“Un Paradis”

Ravintsara Wellness Hôtel
N° 19 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Avis publié: 31 mars 2014

Ce séjour a été merveilleux. Le site est féerique, le jardin est un véritable parc naturel le restaurant est vraiment très agréable et la décoration exceptionnelle, le bungalow était très confortable et très spacieux, la piscine splendide et très bien entretenu. Le Spa est naturel, les massages efficaces. Tout est construit avec des matériaux malgaches, c'est absolument magnifique. C'est un plaisir des yeux : côté jardin, côté mer, côté bâtiments, côté piscine.... tout est beau.......Le personnel est adorable, serviable et attachant. Le service est parfait. Nous avons beaucoup bougé ( plongée, quad, cheval, visite des îles en bateau....) et c'est la réception de l'hôtel qui s'occupait de toutes les réservations en fonction de nos souhaits. Nous avons passé un séjour inoubliable, nous étions avec nos enfants ( 13 et 17 ans) qui ont particulièrement adoré et il nous a été très dur de rentrer en France. Merci beaucoup au Ravintsara et à tout le personnel. A une prochaine fois, j'espère. Hélène Vincent Tom et Maud

Astuce pour la chambre : Les chambres sont des bungalows individuels, éloignés les un des autres, vous serez tranquilles et...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ravintsara Wellness Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

Les chambres sont luxueuses et la literie top!
Le personnel est adorable . Joli cadre dans un jardin impressionnant de fleurs, d'arbres... La décoration faite de d'arbres ,de troncs... est surprenante et gigantesque: quelle architecture originale ( restaurant)! mes promenades matinales sur la plage m'ont permis de découvrir les femmes pêchant avec des moustiquaires des minis crevettes! Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : toutes car isolées et silencieuses!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2014

Nous venons de passer une inoubliable semaine dans cet hôtel d'exception. Connaissant bien l'île pour y avoir séjourné à plusieurs reprises, c'est sans aucun doute le plus bel établissement de l'île, lové dans un jardin exotique savamment conçu.
Le personnel est très accueillant et est aux petits soins. Nous avons eu la chance de connaître la villa et le bungalow, spacieux, décorés avec soin et avec une touche très locale.
Excellente table.
On recommande +++ ! Et on y reviendra !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Ravintsara H, Manager de Ravintsara Wellness Hôtel , a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Chère Famille RAHARISON , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour au Ravintsara Wellness Hôtel. Nous sommes enchantés d’apprendre combien notre établissement ainsi que notre restaurant aient comblé vos attentes. Croyez que ce fut un plaisir partager pour toute l’équipe du Ravintsara... Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Nosy Be.

Merci

Avis publié: 28 octobre 2013

Super, Voilà tout est dit !

Un personnel impeccable, un hotel magnifique en bout de plage, avec à côté un superbe restaurant couvert par une toiture dont les piliers sont d'immenses arbres (à voir) et en plus un petit jardin botanique en entrant... Vous pourrez peut être même y pêcher les enfants!
Et vous aurez un choix de plats très fins sous la houlette d'un Chef.

Hervé (c'est le patron!) merci encore pour cet établissement, et l'accueil formidable, un petit bonjour de Malaisie au passage

Surtout n'hésitez pas...

Astuce pour la chambre : Regardez les villas familiales éventuellement. Le Spa super
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 septembre 2013

Après 10 jours de route nous étions ravis d'arriver a Nosy Be. Le plaisir a été renforcé par la beauté et le calme de l'hôtel.
Installé peu après le golf de l'ile a 15mn en voiture du "village touristique", cet hotel bénéficie d'un calme impeccable (mis à part quelques travaux fait ds le voisinage)
Des bungalows très spacieux respectants le style malgache et niché au sein d'un bel écrin de verdure. Une belle piscine ainsi qu'une belle vue sur Nosy Sakatia en face.
L'accueil et la disponibilité de tout le personnel de l'hotel était aussi un très gros plus.
Contrairement a beaucoup de structures hotelières à nosy be on peut penser que cette Hotel vieillira très bien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Ravintsara H, Manager de Ravintsara Wellness Hôtel , a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Chers Clients,

Nous voudrions vous remercier de votre séjour récent au Ravintsara Wellness Hôtel et également d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur ce site de voyage.
Nous sommes ravis de lire que vous gardez d'excellents souvenirs de votre passage au Ravintsara.
Tous vos commentaires sont pour nous une source de motivation et de satisfaction.
Un Grand Merci à vous chers clients, nous espérons vous accueillir à nouveau pour un séjour à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe du Ravintsara Wellness Hôtel

Avis publié: 24 août 2013

Assurément le plus bel hotel de Nosy Be.
Tout près de la route et du golf et pourtant parfaitement au calme dans un décor luxuriant.
Architecture étonnante, piscine paysagée superbe, bungalow spacieux et hyper confortable.
Spa magnifique et massages de grande qualité .
Une très bonne table.
La gentillesse et la recherche de l'excellence en plus ...
Ne le ratez pas !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Ravintsara H, Manager de Ravintsara Wellness Hôtel , a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Cher clients, Merci pour ce joli commentaire que vous avez écrit. La précision avec laquelle vous faites la description de notre Hôtel est signe que vous avez vraiment profitez de l’endroit.
Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes et nous vous remercions de prendre le temps de nous faire partager vos appréciations, nous y sommes très sensible.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Toute l’équipe du Ravintsara Wellness Hôtel

Avis publié: 20 août 2013

Nous avons une résidence à Nosy Be et venons de découvrir le nouveau fleuron de l'île , le Ravintsara. En visiteur extérieur le management nous a fait découvrir les infrastructures et les bungalows qui allient luxe et raffinement . Le Spa est intégré au merveilleux jardin de l'hôtel et nous n'avons pas pu résister à y réserver un package pour l'après midi suivant . Excellente décision. Autour d'une piscine d'eau de source extraordinaire ,le hammam et jaccuzzi démarrent le déroulement des soins . Les massages et autres soins corporels sont réalisés par de véritables professionnels qui rivalisent de gentillesse et surtout de compétence . L'après midi se termine autour d'un en-cas de fruits patisserie et jus de fruit frais au bar de la piscine en face du soleil couchant sur l'île de Sakatia. Un grand moment de zénitude et de bien être à recommander pour magnifier un séjour sur l'île.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Ravintsara H, Manager de Ravintsara Wellness Hôtel , a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Cher Claude,
Tout d'abord un grand Merci pour votre commentaire, ils sont pour nous une source de joie et d'encouragement.
Nous sommes ravis que l'Hôtel et son SPA ont répondu à vos attentes et vous ont permis de passer un agréable moment en amoureux. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.

Toute l’équipe du RAVINTSARA WELLNESS HÔTEL

N° 1 sur 3 à Madirokely
Eden Lodge
Eden Lodge
N° 1 sur 1 à Anjanojano

Vous connaissez Ravintsara Wellness Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Ravintsara Wellness Hôtel

Adresse: Pk 15 Bemoko-Dzamandzar, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 19 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Catégorie de prix : 182€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ravintsara Wellness Hôtel 5*
LE RAVINTSARA WELLNESS est un Hôtel né d’une rencontre harmonieuse de la nature et du luxe. Situé à seulement 35 min de l’aéroport de Nosy-Be (Fascene) et 20 min du centre ville (Hell Ville) sur la côte ouest, face à l’ile de Sakatia où le soleil du soir dévoile ses couleurs chatoyantes. L’hôtel accueille ses hôtes dans un jardin tropical de 5 hectares calme et relaxant, rehaussé par la végétation luxuriante de Madagascar. Les sons et les odeurs de cette nature étant propice au bien être, le Ravintsara Wellness Hôtel vous donne la sensation d’être immergé en pleine nature. Soucieux de votre bien être et parce que nous pensons que luxe rime avec espace, nos bungalows ont été pensés pour vous offrir tout le raffinement et le confort d’un hôtel 4 étoiles. Avec son cadre verdoyant et ses équipements de qualité, le Ravintsara Wellness Hotel vous offre une pause luxueuse en pleine nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Jovago.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ravintsara Wellness Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.