“Merveilleux et Sublime”

Ravintsara Wellness Hôtel
N° 16 sur 31 Hôtels à Nosy Be
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons passés 7 nuits dans ce superbe Hotel digne d'un 5 étoiles. Une cuisine à la carte raffinée et copieuse. Les Villas sont spacieuses et trés propres, le lit est fait 2 fois par jour et la salle de bains immense. Le cadre de l'hotel est exceptionnel et nos chambres ont vues sur la Mer.Le tout dans un jardin tropical magnifiques et naturel. Le personnel est au petits soins et toutes demandes est réalisées sans problémes. Merci à tout le personnel et particulierement à Vanessa, Antonio, Sony et j'en oublie certainement. UN GRAND MERCI aussi à Christophe, le maitre des lieux et UN Grand MONSIEUR qui est toujours disponinble pour TOUT ces clients. nous conseillons cet Hotel pour toute personne partant sur Madagascar.

Astuce pour la chambre : Prenez les Villas donnant sur vue MER.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 juin 2014

Nous revenons d'une semaine dans un cadre magnifique. Le décor au lever du jour ressemble à une carte postale. Les jardins sont superbes, les chambres magnifiques spacieuses et la literie nous a permis de dormir de belles nuits. Une cuisine raffinée et à l'écoute des clients , un chef qui nous a fait gouter des plats locaux excellents. Un spa et des massages efficaces tout c'est preté a la détente et a la découverte. Nous avons rencontré des gens gentils et particulièrement Christophe qui a été a notre écoute et a su nous faire découvrir de belles choses. merci a cette équipe pour cette belle semaine.

Astuce pour la chambre : face a la mer pour un réveil au paradis
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons juste été déjeuner pour le buffet du dimanche de Pâques.
Le cadre est superbe dans l'écrin d'un jardin tropical.
Par contre, le déjeuner sous forme d'un buffet était très quelconque : choix limité, plats à peine tièdes, d'une qualité au mieux médiocre.
Le service est souriant certes mais totalement dépassé, surtout quand le directeur s'en mêle, privilégiant "ses" clients aux dépens de ceux qui attendent d'être servis au bar.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Ce séjour a été merveilleux. Le site est féerique, le jardin est un véritable parc naturel le restaurant est vraiment très agréable et la décoration exceptionnelle, le bungalow était très confortable et très spacieux, la piscine splendide et très bien entretenu. Le Spa est naturel, les massages efficaces. Tout est construit avec des matériaux malgaches, c'est absolument magnifique. C'est un plaisir des yeux : côté jardin, côté mer, côté bâtiments, côté piscine.... tout est beau.......Le personnel est adorable, serviable et attachant. Le service est parfait. Nous avons beaucoup bougé ( plongée, quad, cheval, visite des îles en bateau....) et c'est la réception de l'hôtel qui s'occupait de toutes les réservations en fonction de nos souhaits. Nous avons passé un séjour inoubliable, nous étions avec nos enfants ( 13 et 17 ans) qui ont particulièrement adoré et il nous a été très dur de rentrer en France. Merci beaucoup au Ravintsara et à tout le personnel. A une prochaine fois, j'espère. Hélène Vincent Tom et Maud

Astuce pour la chambre : Les chambres sont des bungalows individuels, éloignés les un des autres, vous serez tranquilles et...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Les chambres sont luxueuses et la literie top!
Le personnel est adorable . Joli cadre dans un jardin impressionnant de fleurs, d'arbres... La décoration faite de d'arbres ,de troncs... est surprenante et gigantesque: quelle architecture originale ( restaurant)! mes promenades matinales sur la plage m'ont permis de découvrir les femmes pêchant avec des moustiquaires des minis crevettes! Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : toutes car isolées et silencieuses!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous venons de passer une inoubliable semaine dans cet hôtel d'exception. Connaissant bien l'île pour y avoir séjourné à plusieurs reprises, c'est sans aucun doute le plus bel établissement de l'île, lové dans un jardin exotique savamment conçu.
Le personnel est très accueillant et est aux petits soins. Nous avons eu la chance de connaître la villa et le bungalow, spacieux, décorés avec soin et avec une touche très locale.
Excellente table.
On recommande +++ ! Et on y reviendra !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Ravintsara H, Manager de Ravintsara Wellness Hôtel , a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Chère Famille RAHARISON , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor suite à votre récent séjour au Ravintsara Wellness Hôtel. Nous sommes enchantés d’apprendre combien notre établissement ainsi que notre restaurant aient comblé vos attentes. Croyez que ce fut un plaisir partager pour toute l’équipe du Ravintsara... Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Nosy Be.

Merci

Avis publié : 28 octobre 2013

Super, Voilà tout est dit !

Un personnel impeccable, un hotel magnifique en bout de plage, avec à côté un superbe restaurant couvert par une toiture dont les piliers sont d'immenses arbres (à voir) et en plus un petit jardin botanique en entrant... Vous pourrez peut être même y pêcher les enfants!
Et vous aurez un choix de plats très fins sous la houlette d'un Chef.

Hervé (c'est le patron!) merci encore pour cet établissement, et l'accueil formidable, un petit bonjour de Malaisie au passage

Surtout n'hésitez pas...

Astuce pour la chambre : Regardez les villas familiales éventuellement. Le Spa super
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
À 13,6 km
VOI Amarina resort
VOI Amarina resort
N° 3 sur 31 à Nosy Be

Vous connaissez Ravintsara Wellness Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Ravintsara Wellness Hôtel

Adresse: Pk 15 Bemoko-Dzamandzar, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 16 sur 31 Hôtels à Nosy Be
Catégorie de prix : 180€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ravintsara Wellness Hôtel 5*
LE RAVINTSARA WELLNESS est un Hôtel né d’une rencontre harmonieuse de la nature et du luxe. Situé à seulement 35 min de l’aéroport de Nosy-Be (Fascene) et 20 min du centre ville (Hell Ville) sur la côte ouest, face à l’ile de Sakatia où le soleil du soir dévoile ses couleurs chatoyantes. L’hôtel accueille ses hôtes dans un jardin tropical de 5 hectares calme et relaxant, rehaussé par la végétation luxuriante de Madagascar. Les sons et les odeurs de cette nature étant propice au bien être, le Ravintsara Wellness Hôtel vous donne la sensation d’être immergé en pleine nature. Soucieux de votre bien être et parce que nous pensons que luxe rime avec espace, nos bungalows ont été pensés pour vous offrir tout le raffinement et le confort d’un hôtel 4 étoiles. Avec son cadre verdoyant et ses équipements de qualité, le Ravintsara Wellness Hotel vous offre une pause luxueuse en pleine nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Jovago.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ravintsara Wellness Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.