“Juste parfait”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Grillades
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 mai 2013

Nous y avons mangé en famille tous les jours de notre séjour à Nosy Be. On a testé une bonne partie de la carte et tout est simplement délicieux. Coup de cœur pour les spaghettis au crabe et la soupe chinoise. Mais le poissons, les crevettes, les calamars sont délicieux également.
L’accueil est très chaleureux, dans une ambiance sans chichis, les prix sont très abordables.
On n'y est bien et on a envie d'en faire notre cantine!
A quand un "chez Nono" dans la capitale?

Avis publié : 26 avril 2013

Super accueil, les seuls hamburgers maisons de l'île (à la viande de zébu vous connaissez ?), aussi de très bons plats locaux, rapport qualité prix au rendez-vous, soirée foot hors jirama, rami et dominos avec une THB c'est le bonheur.

Avis publié : 9 avril 2013

Bonsoir si vous voulez un accueil irréprochable,de la gentillesse et bien manger allez chez nono et vous aurez tout ça.Avec mon mari nous y avons manger tous les midis(des prix + que résonnables )on y mange du zébu,toutes sortes de poissons,des burgers,des nems bref de la nourriture variéées et on est bien rassasies.un grand merci a nono et fulvia.mohamed et sandra

Avis publié : 28 mars 2013

moi j'ai goûté le crabe farci avec les chips maison. Que du bonheur!!! Mais ce qui m'a beaucoup plu c'est le tournedos de zébu cuit à coeur. Côté prix c'est plus que raisonnable 4 à 5 euros pour un plat alors il ne faut surtout pas se priver. A tous ceux qui passent par Andilana rendez vous chez NONO à la Rhum Riz et à quelques pas vous pourrez allez également passer un petit séjour à la Casaflops.
C'est le passage incontournable de tous les bretons et de tous ceux qui aiment le bon vivre

Avis publié : 22 mars 2013

La Rhum Riz a changé de gérant et de carte... si vous pouvez toujours y déguster du zébu, du poisson, des crevettes ou encore du calamar (à partir de 4 euros le plat)... vous pouvez aussi y manger des burger de zébu à toute heure... mon fils est accro au Californien (avec avocat) et moi je me régale avec le crabe farci... sans conteste mon adresse fétiche à Andilana

Les voyageurs ayant consulté Chez Nono - La Rhum Riz ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana
Hell-Ville, Nosy Be

Ambatoloaka, Nosy Be

Vous connaissez Chez Nono - La Rhum Riz ?