“excellent !”

Chez Nono - La Rhum Riz
Classé n° 3 sur 44 Restaurants à Nosy Be
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Antananarivo, Madagascar
“excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le meilleur rapport qualité prix d'Andilana. Nono et Fluvia allient talent et gentillesse. Leurs pizzas et burgers sont à tomber par terre !
Fred.

• Visité en juillet 2013

st leu ile de la reunion
“super resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Les burgers de Zebu sont juste fabuleux !!!! l'ambiance y est détendue , Fluvia et Nono nous accueillent avec sympathie. Nous avons eu l'occasion de déguster differents plats proposés de la carte , on s'est régalé. Le cadre est cool .

• Visité en mai 2013
La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle tranche de vie à La Rhum Riz”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Un accueil sympa.
Le couple qui gère cette affaire sont accueillant, souriant...
Richard le cuisinier et ses aides vous préparent des plats typiques.
Le pain est fait maison.
C'est un endroit très convivial.
Je le recommande aux routards pour son rapport qualité/prix.

Visité en mai 2013
Antananarivo, Madagascar
“Juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous y avons mangé en famille tous les jours de notre séjour à Nosy Be. On a testé une bonne partie de la carte et tout est simplement délicieux. Coup de cœur pour les spaghettis au crabe et la soupe chinoise. Mais le poissons, les crevettes, les calamars sont délicieux également.
L’accueil est très chaleureux, dans une ambiance sans chichis, les prix sont très abordables.
On n'y est bien et on a envie d'en faire notre cantine!
A quand un "chez Nono" dans la capitale?

• Visité en avril 2013
hérault
“chez Arnaud et Fluvia”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Super accueil, les seuls hamburgers maisons de l'île (à la viande de zébu vous connaissez ?), aussi de très bons plats locaux, rapport qualité prix au rendez-vous, soirée foot hors jirama, rami et dominos avec une THB c'est le bonheur.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Nono - La Rhum Riz ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Hell-Ville, Nosy Be
Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Chez Nono - La Rhum Riz ?