“BRAVO”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Grillades
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2013

Oui, bravo à Arnaud et Fluvia pour leur cuisine, excellente (voire parfois trop copieuse!); leur accueil, à la fois chaleureux et amical; leur action à destination des enfants d'Andilana, généreuse et courageuse!!! Un jeune couple qui mérite d'être visité, encouragé, et apprécié...
Yolaine et Michel.

Avis publié : 8 juillet 2013

Le meilleur rapport qualité prix d'Andilana. Nono et Fluvia allient talent et gentillesse. Leurs pizzas et burgers sont à tomber par terre !
Fred.

Avis publié : 20 juin 2013

Les burgers de Zebu sont juste fabuleux !!!! l'ambiance y est détendue , Fluvia et Nono nous accueillent avec sympathie. Nous avons eu l'occasion de déguster differents plats proposés de la carte , on s'est régalé. Le cadre est cool .

Avis publié : 15 mai 2013

Un accueil sympa.
Le couple qui gère cette affaire sont accueillant, souriant...
Richard le cuisinier et ses aides vous préparent des plats typiques.
Le pain est fait maison.
C'est un endroit très convivial.
Je le recommande aux routards pour son rapport qualité/prix.

Avis publié : 7 mai 2013

Nous y avons mangé en famille tous les jours de notre séjour à Nosy Be. On a testé une bonne partie de la carte et tout est simplement délicieux. Coup de cœur pour les spaghettis au crabe et la soupe chinoise. Mais le poissons, les crevettes, les calamars sont délicieux également.
L’accueil est très chaleureux, dans une ambiance sans chichis, les prix sont très abordables.
On n'y est bien et on a envie d'en faire notre cantine!
A quand un "chez Nono" dans la capitale?

Les voyageurs ayant consulté Chez Nono - La Rhum Riz ont aussi consulté

Hell-Ville, Nosy Be
Ambatoloaka, Nosy Be

Vous connaissez Chez Nono - La Rhum Riz ?