“Produits frais et cuisine conviviale”

Chez Nono - La Rhum Riz
Classé n° 2 sur 48 Restaurants à Nosy Be
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Grillades
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 31 août 2013

Un accueil chaleureux du propriétaire et une cuisine délicieuse, au bon goût "maison". Les burger buns maison hyper sympas, une ambiance intimiste vraiment "comme à la maison", Nono le propriétaire affable et avenant, aux petits soins, la sauce au poivre vert onctueuse et gouteuse, les fruits de mer cuits à la perfection...Je recommande! Le bémol c'était une rupture des stocks de boissons Star petit modèle mais rien de bien grave.

Avis publié : 7 août 2013

nous y avons mangé une fois , ...endroit ce isolé ...le taxi ce Cher ,le resto ce rien d' exceptionnelle....

Avis publié : 6 août 2013

De passage à Andilana pour 8 jours, nous y avons mangé plusieurs fois en famille le midi. Une cuisine délicieuse, du choix et un très bon accueil. La terrasse ombragée est fraiche et spacieuse. Les toilettes sont propres et fonctionnent bien, ce qui n'est pas toujours le cas à Madagascar (et même ailleurs !). Certes, ce n'est pas au bord de la plage mais cette table mérite le détour, d'autant que les prix sont vraiment très abordables, eu égard à la qualité de la cuisine.
Je recommande notamment la sauce cacahuètes en accompagnement.
Il ne faut pas être trop pressé après la commande - comme souvent à Madagascar - mais c'est la condition pour des produits frais, cuisinés dans l'instant.

Avis publié : 24 juillet 2013

Oui, bravo à Arnaud et Fluvia pour leur cuisine, excellente (voire parfois trop copieuse!); leur accueil, à la fois chaleureux et amical; leur action à destination des enfants d'Andilana, généreuse et courageuse!!! Un jeune couple qui mérite d'être visité, encouragé, et apprécié...
Yolaine et Michel.

Avis publié : 8 juillet 2013

Le meilleur rapport qualité prix d'Andilana. Nono et Fluvia allient talent et gentillesse. Leurs pizzas et burgers sont à tomber par terre !
Fred.

Les voyageurs ayant consulté Chez Nono - La Rhum Riz ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana
Hell-Ville, Nosy Be

Ambatoloaka, Nosy Be
Ambatoloaka, Nosy Be

Vous connaissez Chez Nono - La Rhum Riz ?