“Un endroit au top !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chez Nono - La Rhum Riz

Chez Nono - La Rhum Riz
Classé n° 3 sur 44 Restaurants à Nosy Be
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Montpellier, France
“Un endroit au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous sommes heureuses d'avoir croisées ce restaurant ! Magnifique endroit convivial, avec un super accueil et excellente cuisine, à un prix très raisonnable.
Nous vous le recommandons ! Le patron est des plus sympathique.
Lynda et Flo

• Visité en avril 2014

France
“Surprenant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

C'est par hasard que nous avons découvert ce restaurant situé à Andilana, au nord de Nosy Be. Très bon chef malgache qui prépare tous les plats à la volée et qui les réussit super bien!!! le crabe farci relevé de coriandre est une spécialiteé de la maison. Le poulet thai, excellent!... Il faut aussi parler d'Arnaud le gérant, un jeune français tombé amoureux de Nosy Be, qui a tout lâché pour s'y installer et grâce à qui ce restaurant revit (il en a repris la gérance il y a quelques mois et il le fait très bien)

Visité en novembre 2013
coye la foret
“L'Adresse où manger et boire un verre à Andilana”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bon, très cool, on s'y sent bien et on n'a pas envie de partir...
Pas d'esbroufe, pas d'arnaque.
Et un espace éducatif et ludique pour les enfants d'Andilana, très belle initiative.

• Visité en août 2013
Antananarivo, Antananarivo, Madagascar
“Produits frais et cuisine conviviale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Un accueil chaleureux du propriétaire et une cuisine délicieuse, au bon goût "maison". Les burger buns maison hyper sympas, une ambiance intimiste vraiment "comme à la maison", Nono le propriétaire affable et avenant, aux petits soins, la sauce au poivre vert onctueuse et gouteuse, les fruits de mer cuits à la perfection...Je recommande! Le bémol c'était une rupture des stocks de boissons Star petit modèle mais rien de bien grave.

Visité en août 2013
Île Maurice
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

nous y avons mangé une fois , ...endroit ce isolé ...le taxi ce Cher ,le resto ce rien d' exceptionnelle....

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chez Nono - La Rhum Riz ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana
Hell-Ville, Nosy Be

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Chez Nono - La Rhum Riz ?