“Excellent, restaurant qui vaut le détour!!!”

Chez Nono - La Rhum Riz
Classé n° 2 sur 45 Restaurants à Nosy Be
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Grillades
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Accueil très chaleureux et familial. Nourriture excellente, hamburgers au top, macdo peut se faire de souci!!!on reviendra avec grand plaisir!!!

Avis publié : 5 avril 2014

Un petit lieu de vie, un super acceuil et des burgers top !
Nono est très cool et a un super contact. Ambiance bar et resto mélangée, ca peut être l'occasion de rencontrer d'autres voyageurs ! La nourriture y est bonne et fraiche. Je recommande !

Avis publié : 2 avril 2014

Nous sommes heureuses d'avoir croisées ce restaurant ! Magnifique endroit convivial, avec un super accueil et excellente cuisine, à un prix très raisonnable.
Nous vous le recommandons ! Le patron est des plus sympathique.
Lynda et Flo

Avis publié : 24 novembre 2013

C'est par hasard que nous avons découvert ce restaurant situé à Andilana, au nord de Nosy Be. Très bon chef malgache qui prépare tous les plats à la volée et qui les réussit super bien!!! le crabe farci relevé de coriandre est une spécialiteé de la maison. Le poulet thai, excellent!... Il faut aussi parler d'Arnaud le gérant, un jeune français tombé amoureux de Nosy Be, qui a tout lâché pour s'y installer et grâce à qui ce restaurant revit (il en a repris la gérance il y a quelques mois et il le fait très bien)

Avis publié : 22 septembre 2013

Très bon, très cool, on s'y sent bien et on n'a pas envie de partir...
Pas d'esbroufe, pas d'arnaque.
Et un espace éducatif et ludique pour les enfants d'Andilana, très belle initiative.

Les voyageurs ayant consulté Chez Nono - La Rhum Riz ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana
Hell-Ville, Nosy Be

Ambatoloaka, Nosy Be
Ambatoloaka, Nosy Be

Vous connaissez Chez Nono - La Rhum Riz ?