“Décevant !”

Options : Ouvert tard, Réservations
St-denis-de-la-réunion
“Décevant !”
Avis écrit le 12 mai 2013

Décor froid et kitch et cuisine décevante pour ce restaurant que je ne recommande pas. La mise en bouche (un petit sashimi/wasabi servi sur une ardoise), ainsi qu'une carte attrayante, laissaient espérer un dîner agréable. Hélas, le plat de pâtes au crabe que j'ai commandé, annoncé comme savoureux et à base de pâtes fraîches, était en fait un vulgaire plat de pennes sèches, trop salé, avec juste un soupçon de chair de crabe. Ce n'était ni copieux, ni bon ! Ce plat m'a été facturé 16000 Ariary, ce qui est cher pour Nosy Be, pour une prestation d'une telle médiocrité.
Très décevant.

• Visité en mai 2013
Luca B, Proprietario de Karibo, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour chère client,
Apres une annèe quelle meilleure reponse que les opinions de tous les autre clients passée au Karibo!!!!
Je m'excuse avec vous et je vous attende chez moi la prochaine fois que vous serait a Nosy be pour vous faire gouter les plusieurs specialites de notre carte dans la quelle on as jamais proposèe des "pennes seches".
A bientot.

“Ambiance Chaleureuse”
Avis écrit le 15 avril 2013

Au cœur de la ville ou la vie nocturne de Nosy Be se déroule, vous trouverez un petit resto très sympa ou l'on y mange le poisson de la pêche du jour, donc très frais et des accompagnements très simples et efficaces mettant en valeur les différents poissons. Au cours du repas vous serez certainement solliciter pour chanter avec les différents chanteurs de rue.
Bon Appétit....

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Karibo ont aussi consulté

Ambatoloaka, Nosy Be
Nosy Be, Province d'Antsiranana