“Supers plongées”

Classé n° 5 sur 35 Circuits à Nosy Be
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Nous sommes des passionnés de la mer et de la vie sous-marine et voulons partager avec vous cette expérience inoubliable faite de découverte, nouvelles expériences, plaisir des yeux, rêve de voyage et bien sur un bonheur sans fin. C'est un mode de vie...l'esprit FOREVER DIVE !
Informations utilies : Toilettes
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Supers plongées”
Avis écrit le 9 juillet 2013

De supers moments passés avec une équipe accueillante, sympathique et ultra compétente. Des sites de plongées magnifiques et une ambiance conviviale sur le bateau.
Un grand merci à Sylvia, Rolland et leurs 2 marins.
Agathe

Visité en juin 2013

Antananarivo, Madagascar
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une superbe découverte !”
Avis écrit le 22 avril 2013

Suis ravi d'écrire mon tout premier avis TripAdvisor sur Forever Dive. Une superbe rencontre, un baptême et 2 plongées tip-top. Merci à Sylvia et à ses deux marins, Jean Paul et Tombo, d'avoir fait de cette découverte de la plongée un réel moment de plaisir :-)

Très agréable d'être en petit comité (nous étions 4 clients, et parfois 2 seulement !) avec une personne adorable, très pro et pédagogue.

Pour les anglophones, yes yes ! She's fluent !

Visité en avril 2013
Bourges, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Forever Dive : Sylvia une vraie pro”
Avis écrit le 21 avril 2013

SUPER de pouvoir allier convivialité et professionnalisme !
Une palanquée de seulement quatre personnes un immense plaisir de plonger dans ces magnifiques eaux.
Merci Sylvia pour tes conseils de pro, ta patiente, et aussi pour ta bonne humeur communicative.
Merci aussi à tes 2 marins.
Forever Dive the Best
A très vite
Daniel

Visité en mars 2013
foreverdive, Propriétaire de Forever Dive, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Hello Daniel,
merci beaucoup! pour ton prochain séjour je prévois un parasol (!!)... la biz a Chantal. Sylvia
“je replongerai avec forever dive si je reviens à Nosy Be”
Avis écrit le 20 avril 2013

merci, sylvia, pour ces plongées dans des fonds magnifiques, et surtout pour ta patience et ta pédagogie pour un malheureux plongeur qui avait pratiquement tout oublié depuis des années qu'il n'avait pas plongé. Grâce à toi j'ai retrouvé mes sensations et mon plaisir de plonger. je reviendrai à Nosy Be et je replongerai avec toi.

françois

Visité en avril 2013
“Super souvenir !”
Avis écrit le 8 avril 2013

Un grand merci à Sylvia qui ma fait découvrir la plongée avec pédagogie et gentillesse, ainsi qu'a ces deux marins.
Je garderais un super souvenir de ce moment et j'ai même eu la chance d'inaugurer le nouveaux bateau du club !
Donc si vous cherchez un club de plongée à Nosy Be, avec quelqu'un de sérieux, gentil et connaissant la région comme ça poche, n'hésitez pas, cherchez le bateau à la coque rose, Sylvia ne sera pas bien loin.....

Amitiés,

Nicolas

Visité en mars 2013
foreverdive, Propriétaire de Forever Dive, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Bonjour Nico, merci beaucoup, c'est super sympa ! ...Tu as été le premier à inaugurer cette page. Alors si l'envie de buller te reprenait...viens me voir tu auras une petite surprise-cadeau !
J'espère à une prochaine. Amitiés,
Sylvia
FOREVER DIVE

Les voyageurs ayant consulté Forever Dive ont aussi consulté

Ambatoloaka, Nosy Be
Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Forever Dive ?