“magique” 5 sur 5 bulles

Classé n° 6 sur 35 Circuits à Nosy Be
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Nous sommes des passionnés de la mer et de la vie sous-marine et voulons partager avec vous cette expérience inoubliable faite de découverte, nouvelles expériences, plaisir des yeux, rêve de voyage et bien sur un bonheur sans fin. C'est un mode de vie...l'esprit FOREVER DIVE !
Informations utilies : Toilettes
Aix en Provence
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes revenus plonger avec Forever Dive 6 ans après. Et nous avons toujours autant apprécié aussi bien les sites que Sylvia !!! C'est un vrai bonheur. Ne manquez pas Tanikely et le jardin des gorgones.
C'est L'adresse pour plonger à Nossy bé.

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Belle plongée à Tanikeli”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Merci à Sylvia et Rolland pour cette belle sortie. Très pro, matériel impeccable, petite palanquée malgré la haute saison, ce n'est pas l'usine et c'est sympa.

“Baptême de plongée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

N'ayant jamais fait de plongée, Sylvia m'a mis en confiance et à l'aise par sa bonne humeur et sa simplicité. Elle a pris le temps de m'expliquer le fonctionnement du matériel et de répondre à mes questions. Au final, une plongée magique dans un lieu magnifique!!

Visité en juin 2013
JOUQUES
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Géééééénial!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Une des meilleures si ce n'est la meilleure structure jamais rencontrée au cours de mes plongées outre-mer. Les qualificatifs manquent pour décrire l'accueil et la disponibilité de Sylvia et Rolland. Dès qu'on arrive au centre, on a l'impression de se connaitre depuis toujours. La capacité réduite des bateaux renforce ce sentiment qu'ils ne sont là que pour nous. Et des plongées extraordinaires avec une guide hors-pair en la personne de Sylvia. Je reviendrais! Et à tous ceux qui veulent découvrir Nosy-Bè, allez-y les yeux fermés et ne les ouvrez que sous l'eau pour découvrir l'épave du Mitsio ou encore la forêt enchantée.
A noter également un très bon accueil des adeptes du PMT, chose rare dans les centres de plongée et qui mérite d'être signalé!
Quant à l'île de Nosy-Bè, n'écoutez pas les mauvaises langues, c'est magnifique, les malgaches sont souriants et accueillants. Nous avons des leçons à prendre!
merci aussi à Jean-Paul et Tombo.

François et Anne-Marie G.

sylviafd2013, Gérant de Forever Dive, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Hello vous !
Tout d’abord mille merci pour tout ! Que de bons moments et beaucoup de rigolades…merci également pour votre patience lors de notre plongée à la forêt enchantée… ! Tous pleins de belles pensées de notre île paradisiaque 0 vous deux et bonjour aux filles !
Sylvia et Rolland
Torcy, France
“Choisissez Forever Dive les yeux fermés !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

LA structure de plongée la plus accueillante et sympathique que j'aie jamais faite ! Sylvia et Roland vous accueillent en petit comité: 4 plongeurs maximum sur leur petit bateau rose où la convivialité et la personnalisation sont les mots d'ordre. Sylvia a plein de choses passionnantes à vous raconter sur Madagascar et se fera un plaisir de vous mettre à l'aise pour la plongée. On est chouchoutés sur le bateau: eau et petits gâteaux entre 2 plongées. En plus, le matériel est préparé pour vous. Merci Sylvia pour cette journée à Nosy Tanikely.
Une belle découverte ! Je recommande chaleureusement.
Laurence (groupe Ucpa Juillet 2013).

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Forever Dive ont aussi consulté

Ambatoloaka, Nosy Be

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Forever Dive ?