“Un dépaysement et une découverte de nosybe magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur VILLA & BUNGALOW MAHILAKA

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be
VILLA & BUNGALOW MAHILAKA
VILLA & BUNGALOW MAHILAKA a été ajouté à vos Favoris
Marseille, France
“Un dépaysement et une découverte de nosybe magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

JEANNOT ET AXEL vous ferons découvrir l'îe de nosy be comme personne, en tant que franco malgache ils connaissent parfaitement a faune et a flore et vous l'a font découvrir hors des sentiers battus.
les plus de villa mahilaka: restauration ( plats typiques, cuisinière hors du commun)
tarif (ils peuvent s'adapter à toutes demandes);
excursions ( possibilté pêche)
sécuritaire ( propriété sous surveillance avec gardien);
les moins: pas d'eau chaude.
pas de climatisation ( pas trop génant car propriété en front de mer);
Je conseille cette endroit, vous pouvez vous s'y rendre les yeux fermés, nous sommes parties 15 jours fin juin c'était super;

Astuce pour la chambre : les deux bungalow sont identiques, petites structures maximun de clients 6 personnes;
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Axel V, Gérant de VILLA & BUNGALOW MAHILAKA, a répondu à cet avis, 30 mars 2015
Bonjour Fred!

Merci d'avoir donné votre avis et navré de ne répondre que maintenant!
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un très bon séjour chez nous. Depuis votre séjour en juin 2013, le problème d'eau chaude est bel et bien réglé. Comme vous l'avez mentionné, la climatisation n'est pas nécessaire vu l'emplacement des bungalows. De plus, vous pouvez profiter du pavillon extérieur pour profiter du paysage et de l'air marin.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous!

Axel V.

En famille