“Le paradis sur terre existe...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nosy Be.
VILLA & BUNGALOW MAHILAKA
Avis publié : 13 janvier 2014

Jeunes étudiantes, nous avons décidé de nous lancer à la conquête de Madagascar avec mes amies. Petit rêve exaucé grâce à la Villa Mahilaka ! Etant un groupe de filles, ce n'est pas la peur qui nous a manquée en arrivant sur cette île, faut dire que ça change de la France..!
Mais nos hôtes, Franco-Malgaches, ont su nous rassurer et nous accueillir chaleureusement.
Assez retirés de la ville (plutôt "vivant" on va dire"), cet endroit est un véritable havre de paix, situé en plein coeur de la forêt, près de familles de villageois, nous avons pu réellement y découvrir les coutûmes et les saveurs traditionnelles. Les hôtes, père et fils, ainsi que le personnel, n'hésitent pas à vous consacrer tout le temps nécéssaire pour que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances. Notamment lorsque vous rentrez assez épuisées des soirées de l'île...
Idéalement placé, car en bord de mer (0 moustique, ouiiiiii !), la chaleur s'y ressent beaucoup moins qu'en centre-ville, donc forcément plus appréciable étant donné le climat !! Tout le monde y est très serviable et agréable, bref que dire de plus mis à part que c'est un endroit magique.... Ah oui, les prix sont vraiment très abordables. Budget serré en tant qu'étudiantes et nous avons quand-même pu profiter des lieux incontournables de l'île sans pour autant manquer de confort ou d'hygiène.
Moi je n'ai qu'un seul conseil à donner : foncez ! J'en suis revenue des étoiles plein les yeux

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2013

Un séjour magnifique avec des hôtes au top. Moi et mes amis avons été traités comme des rois. Le chef d'entreprise jeune diplômé d'école de commerce qui s'occupe de ces gîtes se plie en 4 pour ses clients et c'est fort appréciable. Le cadre est tout simplement splendide et il y a toujours de quoi s'occuper dans la journée ainsi qu'en soirée. De plus, le tarif défie toute concurrence.
Seul petit bémol : petit problème d'eau chaude durant notre séjour.
Mis à part cela, je ne peux que conseiller cet endroit. Si vous souhaitez partir en vacances à Madagascar, foncez!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Axel V, Gérant de VILLA & BUNGALOW MAHILAKA, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2015

Bonjour Beckham13012!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, et nous excusons de ne répondre qu'à présent. Notre dévouement pour que votre séjour à Nosy-Be se passe pour le mieux est toujours actuel. C'est pourquoi nous avons réparé l'eau chaude pour un meilleur confort . En espérant vous revoir à la Villa Mahilaka prochainement!

Axel V.

Avis publié : 20 août 2013

JEANNOT ET AXEL vous ferons découvrir l'îe de nosy be comme personne, en tant que franco malgache ils connaissent parfaitement a faune et a flore et vous l'a font découvrir hors des sentiers battus.
les plus de villa mahilaka: restauration ( plats typiques, cuisinière hors du commun)
tarif (ils peuvent s'adapter à toutes demandes);
excursions ( possibilté pêche)
sécuritaire ( propriété sous surveillance avec gardien);
les moins: pas d'eau chaude.
pas de climatisation ( pas trop génant car propriété en front de mer);
Je conseille cette endroit, vous pouvez vous s'y rendre les yeux fermés, nous sommes parties 15 jours fin juin c'était super;

Astuce pour la chambre : les deux bungalow sont identiques, petites structures maximun de clients 6 personnes;
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Fred!

Merci d'avoir donné votre avis et navré de ne répondre que maintenant!
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un très bon séjour chez nous. Depuis votre séjour en juin 2013, le problème d'eau chaude est bel et bien réglé. Comme vous l'avez mentionné, la climatisation n'est pas nécessaire vu l'emplacement des bungalows. De plus, vous pouvez profiter du pavillon extérieur pour profiter du paysage et de l'air marin.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous!

Axel V.