“séjour formidable”

Vanila Hotel & Spa
N° 12 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Avis publié: 24 février 2012

Nous avons passé un séjour formidable, avec un cadre unique le personnel est trés serviable et aimable. Les suites sont magnifiques surtout avec le jacuzzi sur la terrase.
La restauration est bonne et soigné. Avec possibilitée de dîner en chambre ce qui est agréable en couple.
Le seul bémol serai la plage.
Mais nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Vanila-Hotel-Spa, Chargé de communication de Vanila Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2012

Merci pour votre commentaire. C'est agréable de savoir que nous répondons aux attentes de nos hôtes.
Nous espérons que vous pourrez revenir en dehors de la saison des pluies : la plage sera nettement plus accueillante.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vanila Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 janvier 2012

Avons passé un séjour formidable au Vanila, accueil et personnel au top, excellente cuisine. Le mot impossible n'existe pas. Pour avoir voyagé souvent à Madagascar, c'est le meilleur hôtel que nous ayons fait. Le personnel y est particulièrement sympathique.
Le spa y est d'une grande qualité, nous avons particulièrement apprécié les massages. Nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Vanila-Hotel-Spa, Chargé de communication de Vanila Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2012

Il y a des commentaires qui nous font plaisir, il y a des commentaires qui nous touchent et il y a des commentaires qui nous encouragent. Le vôtre fait les trois à la fois. Que dire de plus après un « c’est le meilleur hôtel » de Madagascar ? En vous lisant, nous n’avons qu’une hâte, c’est de vous accueillir une nouvelle fois. Le Vanila Hotel & Spa s’engage à continuer de progresser pour offrir le meilleur à ses hôtes et nous serons heureux de vous concocter un autre séjour formidable.
Merci beaucoup pour votre message.

Avis publié: 16 janvier 2012

nous avons passé mon mari et moi même un séjour du 26 décembre 2011 au 02 janvier 2012, pour fêter nos 30 ans de mariage dans ce magnifique hôtel où tout a été fait pour rendre notre séjour et notre anniversaire des plus agréables.Le personnel de l'hôtel est très gentil et au petit soin pour nous ( merci à Fred ,Sylvie ,Sidi et tous les autres)merci à Marc qui se démène toute la journée pour tous les clients de l'hôtel ,merci au chef en cuisine :sa cuisine est excellente!nous reviendrons surement! Fred et Magali

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

« Nous reviendrons sûrement » est une phrase que nous aimons entendre ou lire…
On vous attend donc pour fêter vos noces de rubis. Et si entre temps l’envie vous prend de venir déguster la bonne cuisine du Vanila Hotel & Spa, sachez que nous vous gardons une place au chaud.

Avis publié: 13 janvier 2012

Tout ce qu'on peut rêver pour un séjour merveilleux...
sauf que ce n'est pas un rêve...c'est bien réel et ça se passe au Vanila

un coin de paradis sur terre,
1 infrastructure pensée à échelle humaine en totale harmonie avec la nature
Havre de paix et de sérénité absolue ou le temps semble s'être arrêté...
Jardin exceptionnel :entretien et soins quotidiens,propreté remarquable, du Beau et de l'enchantement à chaque recoins
Prestations d'hébergement et services de chambre exemplaires,sourire,discrétion,efficacité
Qualité de Restauration ,digne du talent et des compétences du Chef et de toute son équipe,et largement supérieure à un 5 étoiles Mauricien!!!Merci pour ce voyage gustatif
Fraîcheur ,qualité et beauté des produits mis à l'honneur, gôut et saveurs authentiques jamais dénaturés, l'efficacité dans la simplicité. Rigueur et professionnalisme, créativité, constance et diversité: Que du bonheur Chef!!
Merci à Marc pour sa belle énergie et à toute son équipe Bar et Salle; dévouée, disponible, à l'écoute, attachante...Mille mercis à tous les autres membres de cette grande famille,jardiniers,sécurité, techniciens,blanchisserie, femmes de chambres,accueil,réception,communication,animation,excursions...qui sans en eux rien ne serait possible
et un Merci tout particulier à la Direction qui a su faire de ce lieu un endroit qui incarne ce qu'ils sont....
Que 2012 apporte au Vanila toute la prospérité et la longévité qu'il mérite
et tous les possibles du merveilleux à venir

Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

C’est toujours un plaisir de lire le commentaire positif d’une ancienne cliente. Et c’est d’autant plus encourageant quand on s’aperçoit que celle-ci apprécie notre souci du détail (« 1 infrastructure pensée à échelle humaine en totale harmonie avec la nature », « Jardin exceptionnel : entretien et soins quotidiens », « sourire, discrétion, efficacité »). Merci d’avoir apprécié tous les atouts du Vanila Hotel & Spa.
Notre Chef et son équipe sont très honorés de se savoir tant estimés.
Merci infiniment pour vos bons mots.

Avis publié: 27 décembre 2011

A force de lire des critiques positives sur certains établissements on se pose forcément des questions et on est un peu sur ses gardes ! c'est comme un livre ou un film, on s'attend à être déçu tellement on en dit du bien !
rien de tout cela n'est arrivé !!!!! bien au contraire je remercie les autres internautes de leurs remarques judicieuses, l'endroit est enchanteur, les chambres d'une grandeur et d'un confort très agréable nous avions en outre bénéficié de chambres communicantes(surclassement offert par l'hôtel !) pour loger parents et enfants âgés de 1, 2 et 5 ans ! nous avions choisi le luxe de celles ayant vue sur l'océan, et aussi le magnifique jardin taillé à la perfection !
nous avons fait des excursions proposées par le partenaire de l'hôtel, tout cela sans se sentir forcés, bien au contraire !
nous avons pris presque tous nos repas à l'hôtel, dégusté du crabe et un foie gras poëllé délicieux ! tout cela à notre demande,sans surcharge alors que nous étions en demi-pension! nos enfants ont pu manger tôt tous les soirs, et avoir l'attention des serveuses et serveurs ! la carte des menus change tous les jours, donc pas de lassitude sauf si on reste des mois j'imagine !
plongée pour mon mari, bain de soleil pour moi, ballade sur l'île de Sakatia au frais de l'hôtel, en bref notre séjour a été fantastique, à un ou deux sourires prés, on se serait cru au paradis, lourd était notre coeur de quitter le Vanila ce samedi 24!
des taxis sont juste à la sortie de l'hôtel, on peut donc aller où bon nous semble en bénéficiant d'une remise de 10% pour la clientèle de l'hôtel!
pas de beach boys sur la plage, eau super chaude, bassin de piscine enfant très bien et vu le climat pas besoin de la réchauffer elle est à la température idéale !
Voilà pour finir un énorme merçi à toute l'équipe du Vanila, avec une mention spéciale pour Marc qui a su devancer toutes nos envies et si bien répondre à nos attentes, et à Ibrahim qui dès ses réponses par email m'a convaincu que j'avais fait le bon choix !
Bonne année 2012 à vous tous, je vous la souhaite encore plus prospère !!!
ps : nous sommes arrivés avec la pluie mais dès le lendemain nous avons eu un temps radieux; des miriades d'étoiles pour bercer nos nuits et l'orage n'a éclaté à nouveau que quand nous sommes partis ............

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Que c'est agréable de lire un tel avis. Surtout parce qu'on sent que vous aviez beaucoup d'attentes après avoir lu les autres commentaires sur TripAdvisor. La preuve que nous ne nous endormons pas sur nos lauriers (et que les internautes qui postent des commentaires sont de VRAIS clients).
En effet, avec son éventail d’activités, le Vanila Hotel & Spa vous guide, mais n’impose aucun itinéraire.
Marc, qui se souvient très bien de vous, vous remercie pour votre "mention spéciale".
Au plaisir de vous revoir au Vanila Hotel & Spa. Peut-être pour le prochain réveillon de Noël ?

Avis publié: 10 décembre 2011

Un des poux beau hôtels de nossy be.
Emplacement agréable entre Andilana et ambatoloaka. Idéal pour se reposer ou venir en couple. Prestations agréables et service professionnel

Il est possible de passer la journée pour se prélasser près de la piscine ou déjeuner avec une vue incroyable sur la baie de nossy be

• Séjour en : décembre 2011

Merci pour votre avis. N'hésitez pas à revenir vous reposer au Vanila Hotel & Spa.

Avis publié: 6 décembre 2011

Acceuille chaleureux, vue magnifique, propreté et sécurité irréprochable, très jolie décoration, calme assuré, restauration excellente ( on s'est explosé le ventre tellement c'était bon ), personnels respectueux, à l'écoute et efficaces. Tout simplement vacances réussies grâce à VANILLA HOTEL.
On est ravi d'avoir pu séjourné dans cet hotel, on va renouveller avec un grand plaisir, dès qu'on aura l'occasion. Le cadre est vraiment magnifique. On en a gardé un très bon souvenir. A bientôt Pierre et Andréa

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Vanila-Hotel, Chargé de communication de Vanila Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2011

Merci infiniment pour votre message. Nous vous attendons pour un prochain séjour dans notre établissement.