“Nom voyage de noces” 5 sur 5 bulles

N° 10 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Accra, Ghana
“Nom voyage de noces”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Dans la carde de notre voyage de noce, nous sommes arrivés au Vanila par le plus grand des hasard... nous avions acheté le guide à l'aéroport le jour du départ, Nous hésitions entre St Marie ou Nosy bé, notre choix aller se s'arrêter sur le 1er vol pour une de ses iles. Ce fut Nosy be. A l'enregistrement nous avons rencontré une personne très agréable qui nous à guidé jusqu'au Vanilla, un ami du patron.. Nous avons était reçu comme des princes, nous étions le premier couple pour un voyage de noce. C'était super, nous avions eu a notre disposition un chauffeur avec un catrelle... c'était super ! pour le reste des prestations voir les précédents commentaires, c'était génial. Notre séjour était en mars 2002...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Vanila-Hotel-Spa, Chargé de communciation de Vanila Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2012
On ne le dira jamais assez : le hasard fait bien les choses. Surtout quand il vous conduit dans ce petit coin de paradis qu'est le Vanila Hotel & Spa.
En tout cas merci de prendre la peine de mettre un commentaire plus de 10 ans après votre séjour.
Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir "évaluer" une nouvelle fois notre bel hôtel !

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Des jardins somptueux, un accueil chaleureux, gentillesse du personnel,chambre océanne vue sur l'ocean le paradis.Les trois petites piscines dont 2 à débordement sont trés agréables.
Lors de la marée basse allez vous promener sur la gauche de l'hôtel on pars pour des KM jusqu'au prochain village Dramadzar

Astuce pour la chambre : Chambre Océanne au premier étage Ne pas prendre les chambres jardins moins cheres mais mal placées
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour ce commentaire.
Nous sommes heureux de voir que notre jardin minutieusement entretenu au quotidien et qui représente le paysage originel de Nosy Be soit apprécié à sa juste valeur.
Saint-Joseph,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Hôtel extraordinaire , propre et accueillant, avec son jardin tropical et magnifique,les piscines son très agréables. Notre suite # 42 très confortable et superbe décoration, la clim est très appréciable. Merci au personnel très qualifié et très gentille qui ont été au petit soin pendant cette semaine, plus particulièrement a Bruno, Romie, Faida, et tout les autres que nous avons pas retenue leurs prénoms (désolé), merci aussi aux cuisiniers qui font des superbes petit plats. Etablissement de grande qualités que je vous recommande pour son charme et son accueille chaleureux. Nous espérons pouvoir revenir en famille une prochaine fois. Vital et Catherine gros bisous de la Réunion .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Catherine,

Merci infiniment pour ce commentaire. Il est toujours agréable de savoir que nos hôtes sont satisfaits de services que nous proposons.
Le message a été passé à toute l'équipe de la restauration.
Nous espérons aussi vous revoir très prochainement !
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Hôtel extraordinaire et très propre, au milieu d'un jardin tropical magnifique, piscine à débordements très agréable, chambre très confortable (N°27), belle décoration aux couleurs chatoyantes, clim très appréciable. Merci à tout le personnel qui a été aux petits soins pour nous tout au long de notre séjour. Restauration gastronomique : efforts de présentation et plats succulents (félicitations au chef cuisinier), cuisine variée. Concernant l'équipe du soir, un grand merci à Bruno pour son accueil et son sourire, merci également à Miguel, Faïda, Sylvie, Romie pour leur gentillesse et efficacité. Equipe du midi au snack très bien également, merci à eux. Merci aussi à Tonga à la réception pour sa disponibilité et son aide ainsi que son collègue. Merci à Jean Louis le Directeur pour son accueil, son amabilité et son sourire, merci à Moissi pour ses crêpes excellentes tous les matins et son infinie gentillesse (bisous de notre part). Merci à Nathalie et Anika d'Escapades pour les excursions extraordinaires, les unes plus belles que les autres. Cet établissement est le paradis sur terre. Un seul mot, allez y vous ne serez pas déçus...et que dire du Spa....si ce n'est que les massages sont divins !!! Etablissement de grande qualité. Nathalie, tu me manques (gros bisous !) et le must c'est également le jacuzzi dans le jardin tropical. Au Vanila Hôtel, nous avons trouvé la perle de Nosy Be et espérons y retourner très prochainement. Kathy et Thomas, Nice, 06.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Vanila-Hotel-Spa, Chargé de communication de Vanila Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Merci Kathia pour ce commentaire qui fait plaisir. Vous n'avez oublié personne ! Tout le monde a eu droit à un gentil compliment dans votre message. MERCI.
Toute l'équipe du Vanila Hotel & Spa vous salue. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre belle île.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé un séjour formidable, avec un cadre unique le personnel est trés serviable et aimable. Les suites sont magnifiques surtout avec le jacuzzi sur la terrase.
La restauration est bonne et soigné. Avec possibilitée de dîner en chambre ce qui est agréable en couple.
Le seul bémol serai la plage.
Mais nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Vanila-Hotel-Spa, Chargé de communication de Vanila Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Merci pour votre commentaire. C'est agréable de savoir que nous répondons aux attentes de nos hôtes.
Nous espérons que vous pourrez revenir en dehors de la saison des pluies : la plage sera nettement plus accueillante.
PAMANDZI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Avons passé un séjour formidable au Vanila, accueil et personnel au top, excellente cuisine. Le mot impossible n'existe pas. Pour avoir voyagé souvent à Madagascar, c'est le meilleur hôtel que nous ayons fait. Le personnel y est particulièrement sympathique.
Le spa y est d'une grande qualité, nous avons particulièrement apprécié les massages. Nous n'avons qu'une hâte, c'est d'y retourner...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Vanila-Hotel-Spa, Chargé de communication de Vanila Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Il y a des commentaires qui nous font plaisir, il y a des commentaires qui nous touchent et il y a des commentaires qui nous encouragent. Le vôtre fait les trois à la fois. Que dire de plus après un « c’est le meilleur hôtel » de Madagascar ? En vous lisant, nous n’avons qu’une hâte, c’est de vous accueillir une nouvelle fois. Le Vanila Hotel & Spa s’engage à continuer de progresser pour offrir le meilleur à ses hôtes et nous serons heureux de vous concocter un autre séjour formidable.
Merci beaucoup pour votre message.
Le Tampon, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2012

nous avons passé mon mari et moi même un séjour du 26 décembre 2011 au 02 janvier 2012, pour fêter nos 30 ans de mariage dans ce magnifique hôtel où tout a été fait pour rendre notre séjour et notre anniversaire des plus agréables.Le personnel de l'hôtel est très gentil et au petit soin pour nous ( merci à Fred ,Sylvie ,Sidi et tous les autres)merci à Marc qui se démène toute la journée pour tous les clients de l'hôtel ,merci au chef en cuisine :sa cuisine est excellente!nous reviendrons surement! Fred et Magali

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
« Nous reviendrons sûrement » est une phrase que nous aimons entendre ou lire…
On vous attend donc pour fêter vos noces de rubis. Et si entre temps l’envie vous prend de venir déguster la bonne cuisine du Vanila Hotel & Spa, sachez que nous vous gardons une place au chaud.