“Luxe en plein dépaysement”

Vanila Hotel & Spa
N° 12 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Avis publié: 2 juin 2013

On partait pour un séjour plongée et on y a trouvé un total dépaysement. Une île pauvre mais chaleureuse, qui offre un dépaysement total.
L'hôtel est magnifique et Marc est au petit soin pour vous être agréable. La restauration est divine, prenez une langouste, rien a voir avec celle qu'on mange en France !
La chambre est immense avec tout le confort, triple piscine, jardin très fleurie et du calme. 2 clubs de plongée sur la plage.
Seul bémol, la plage est dépendante des marées.
Y aller pour découvrir l'île, louer une moto, monter sur le pic et avoir une vue à vous couper le souffle. Découvrir le geo trouve tout local, qui est le Mac Gyver local. Impressionnant !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vanila Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 266

Avis publié: 3 mai 2013

Nous avons passé dix jours dans cet hôtel pour finir notre périple de trois semaines sur Madagascar. Ca a été la touche finale à notre voyage de noces dans ce si chaleureux pays. Et je dois avouer que cet hotel a été l'endroit idéal pour terminer notre séjour. Accueil parfait, personnel aux petits soins et cadre idyllique. Alors oui ce n'est pas une plage de sable fin comme aux Seychelles, et les vendeurs ambulants sur la plage peuvent être parfois pesant, mais on oublie vite cela quand on passe une journée sur un transat à regarder le paysage paradisiaque.
Concernant les chambres je n'avais jamais vu de lit aussi grand, la chambre était toujours parfaitement faite, la salle de bains également.
On rêve de pouvoir y revenir un jour

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2013

5ème édition cette année au Vanila et de nouvelles améliorations notamment au niveau cuisine avec un effort louable de qualité.Ne manquez par la petite plage privé de Nosy Sakatia en face (15 mns par pirogue motorisée)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2013

Un sėjour dans un cadre paradisiaque... Rien à redire sur l'accueil, le service, l'amabilitė du personnel. Qualité de prestation irrėprochable jusque dans les moindres dėtails...
Promis, je reviendrai...
Franck.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 31 mars 2013

Hôtel construit dans une architecture malgache entouré d'un parc tropical très bien entretenu avec une cinquantaine de chambres. L'ambiance y est calme et douce. Repos et tranquillité assurés.
Le personnel est d'une gentillesse à toute épreuve et la propreté de l'établissement mériterait d'être reproduite dans certains de nos hôtels en France.
Les chambres océanes sont grandes et claires. Très bonne literie.
Dommage que la plage devant l'hôtel soit peu pratique mais celle privée sur Sakatia mérite le détour : pour le snorkeling, l'isolement et le repas très local préparé sur place.
Ne pas hésiter à faire quelques excursions sur l'île en voiture, en quad ou en bateau. cela permet de découvrir cette superbe destination. Nosy Be : un must...
Pour les moustiques, ne pas oublier le spray et pour les moucherons de plage, l'huile de coco !
Les repas sont bons mais sans plus. Ce serait un point à améliorer sur la qualité gustative et la variété.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Vanila-Hotel-Spa, Chargé de communication de Vanila Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Merci pour votre commentaire. Nous sommes content de savoir que vous avez apprécié les atouts du Vanila Hotel & Spa : le jardin, l'architecture traditionnelle, propreté et l'accueil de notre personnel professionnel.

Avis publié: 27 mars 2013

J'y suis allée une dizaine de fois, avec le même bonheur, j'y apprécie l'hospitalité ajoutée au cadre enchanteur qui évolue dans le sens du bien-être (un spa depuis 2ans!), je m'y sens comme à la maison sous les tropiques, merci Jean-Louis et Volola pour ce petit coin de paradis qu'il me tarde de retrouver à la Toussaint prochaine

Astuce pour la chambre : Pour se faire plaisir l'une des deux chambres avec spa sur la terrasse, en famille prendre un ap...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire très sympathique.

Vous êtes chez vous au Vanila Hotel & Spa. Et justement, toute l'équipe vous attend avec impatience.

A la prochaine!

Avis publié: 9 mars 2013

un accueil très personnalise dans un cadre superbe, avec un personnel professionnel et souriant! un cadre très luxuriant, entre verdure et mer. Un atout majeur ; ses piscines. Un entretien et une propreté irréprochable. Les animations proposees (mais pas imposees) sont un modele de ce qu'il faut faire

• Séjour en : mars 2013

Nous vous remercions pour ce commentaire.
Ravi de savoir que notre établissement et service ont été à la hauteur de vos attentes.
Cela ne fait qu'amplifier nos motivations à perfectionner notre prestation.

A la prochaine.