“cadre très agréable”

N° 11 sur 32 Hôtels à Nosy Be
La Possession, Ile de La Réunion
“cadre très agréable”
Avis écrit le 24 septembre 2013

De l'accueil à la cuisine en passant par les chambres... rien a redire !
Le cadre est parfais pour les familles comme nous avec un enfant de 6 ans qui veulent passer des journée dans l'une des 4 piscines ou voir les tortues terrestres. il y a aussi un petit parc a jeux pour varié les occupations des bambins pendant que les adultes prennent l'apero les pieds dans la piscine.
L'hotel propose des excursions et il y a un club de plongée à 2min via la plage (madaplouf).
L’hôtel donne directement sur la plage. Les vendeurs de souvenir local ne sont pas trop envahissent. Et la cuisine très très bonne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Île Maurice
Avis écrit le 24 septembre 2013

En lune de miel au Vanila Hotel, nous avons passe un moment parfait, chouchouté par le personnel sourient et acceuillant de ce charmant petit hotel.
Le restaurant offre des plats de qualités a des prix tres raisonnables. On s'est regalé!
La plage devant n'est, certes pas la plus belle, mais nous avons profité des excursions pour prendre les bains de mer et a lhotel, les piscines nous ont rafraichis a chaque bain!
Les chambres sont spacieuses, propres et correctement equipees.

nous avons quitté lhotel avec beaucoup d'emotion et de souvenirs joyeux. Nous y reviendrons avec plaisir...

Astuce pour la chambre : La chambre 24 est parfaite pour avoir un coucher de soleil en direct du lit :)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2013

Vanila est un hôtel superbement intégré dans l'île. Les bâtiments sont construits en matériaux locaux, tous les parquets sont lustrés quotidiennement avec des noix de coco et de l'huile de coude!! les chambres océanes sont a la fois spacieuses et lumineuses avec un confort impeccable, mais ce sont avant tout les jardins qui sont magnifiques et entretenus par une armée de jardiniers. Le restau mélange à la fois la cuisine française ( le chef est français) et les ingrédients locaux (zébus, poissons, vanille...), boire un punch face au canal du mozambique reste un moment forcément agréable. Nous avons beaucoup moins apprécié le buffet, heureusement nous ne l'avons eu qu'un seul soir, car l'hôtel étant peu rempli n'ouvrait que le restaurant même pour les 1/2 pensionnaires que nous étions et non les buffets. Le petit déjeuner est excellent.

Astuce pour la chambre : Seulement quelques chambres jardin sont lumineuses contrairement aux chambres oceanes
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
aigues vives
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné au Vanilla Hotel & Spa du 14 au 22 août 2013 pour notre voyage de noce, a notre arrivée, nous avons profiter d'une séance de massage après avoir réceptionner notre chambre, la chambre justement était très spacieuse, avec une grande salle de bain et belle douche, une terrasse avec une magnifique vue sur le jardin de l’hôtel, et sur la baie avec en prime tout les soirs un magnifique coucher de soleil la propreté de la chambre fût irréprochables.

les deux restaurants sont très accueillants, nous nous sommes simplement régalés tout notre séjour tellement la cuisine était de qualité tant par la présentation que par la qualité des produits, le personnel est au petit soin avec nous sans être non plus sur notre dos et d'une extrême gentillesse, le bar vaut aussi le détour par la qualité des cocktails et par la dextérité du barman, une merveille.

Nous tenons a féliciter et a remercier Mr Cabréra et toute son équipe, grâce a qui nous avons passé une lune de miel merveilleuse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

J'ai séjourné une semaine au Vanila hôtel en avril dernier.
J'ai fait mon choix en lisant les critiques de Trip Advisor.
Je cherchais un hôtel très confortable et tranquille, pour y passer une semaine de repos et d’excursions.
Mission remplie: il n'y avait aucun bruit dans ma chambre le soir. Les chambres sont vastes et trés bien décorées. Le personnel est toujours souriant et la direction réellement à votre écoute.
Le restaurant sert des plats de haute qualité, tout est frais et bien préparé.
Voila, toutes les destinations ne proposent pas ca aujourd'hui !!!
J'y retournerai trés volontiers.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 23 août 2013

Vous serez impressionné en y arrivant, le grand hall qui se prolonge sur le restaurant, la piscine à débordement et la vue sur la mer.
L'hôtel est bien tenu, cependant il faut remarquer que les installations sanitaires mériteraient d'être rénovées, 13 ans il faut y penser sous peine de ne pas rester au standing.
Pas de buffet le soir, manque de personnes? petit déjeuné copieux dans un cadre agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nosy Be, Madagascar
Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel extrêmement agréable. Le jardin est magnifique et très bien entretenu, très fleuri.
Le personnel est très aimable, toujours souriant. Le décor est magnifique. L'hôtel est très propre : tous les parquets sont astiqués tous les jours! Chambres spacieuses. Absolument rien à dire. Nous y revenons toujours avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis