Vanila Hotel & Spa
Hôtel-Résidence Au Sable Blanc(Madirokely)(Bonne affaire !)
55 $US
Nosy Be Hotel(Nosy Be)
277 $US
134 $US
Royal Beach Hotel(Madirokely)
183 $US
  • Parking gratuit
Kintana Resort & Spa(Nosy Be)(Bonne affaire !)
55 $US
60 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Grand Bleu(Nosy Be)(Bonne affaire !)
127 $US
Travelocity
Manga Soa Lodge(Nosy Be)
Hotels.com
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 octobre 2013

Un peu dommage,très grande chambre la n°11 avec salon, grande Sdb ,wc a part, mais dès l'ouverture de la porte de la chambre, on est accueilli par les odeurs de cuisine qui est située juste à côté de la chambre. Impossible de s'assoir sur la terrasse adjacente.
Sinon très bon chef cuistot français, très bel hotel ce qui ne nous a pas empêché d'avoir qq problèmes digestifs.
Avons dégusté une superbe langouste grillée au resto "grill des sol" un délice.
Peut être manquait-il un peu de pép´s au Niveau de l'animation le soir.
Par contre les golfeurs pourront tester le tout nouveau golf qui se trouve juste à côté de l'hôtel .
Évitez la plage car égouts de l'hotel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Sejour de 10 jours.Tres bien pris en charge par l equipe de l hotel.
Le personnel est accueillant et souriant.
2 restaurants disponibles dont un gastronomique pour lequel le chef propose d excellents plats.
La chambre, où j etais, est spacieuse et propre avec la climatisation.
Conseil: faites les excursions proposees par l hotel, ca vaut le detour!! Vous ferez des visites des iles aux abords de Nosy Be (surtout Nosy Iranja a ne pas rater).
Disponibles dans l hotel, l espace SPA avec massages. Apres une journee d excursion, un bon message est si reposant :D
Je recommande vivement et vais revenir !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 septembre 2013

Hôtel d'une architecture très bien intégrée dans la nature. Accueil et service impeccables, chambres spacieuses et propres. Le jardin, un vrai petit paradis.
La cuisine également est très bonne, offrant des plats de qualité.
Bravo surtout à Rija, nouveau maître d'hôtel d'un des deux restaurants de l'établissement. Très professionnel, compétent et toujours souriant, il rendra vos déjeuners et dîners inoubliables.
L'hôtel offre aussi des possibilités d'excursions aux alentours.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

De l'accueil à la cuisine en passant par les chambres... rien a redire !
Le cadre est parfais pour les familles comme nous avec un enfant de 6 ans qui veulent passer des journée dans l'une des 4 piscines ou voir les tortues terrestres. il y a aussi un petit parc a jeux pour varié les occupations des bambins pendant que les adultes prennent l'apero les pieds dans la piscine.
L'hotel propose des excursions et il y a un club de plongée à 2min via la plage (madaplouf).
L’hôtel donne directement sur la plage. Les vendeurs de souvenir local ne sont pas trop envahissent. Et la cuisine très très bonne.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

En lune de miel au Vanila Hotel, nous avons passe un moment parfait, chouchouté par le personnel sourient et acceuillant de ce charmant petit hotel.
Le restaurant offre des plats de qualités a des prix tres raisonnables. On s'est regalé!
La plage devant n'est, certes pas la plus belle, mais nous avons profité des excursions pour prendre les bains de mer et a lhotel, les piscines nous ont rafraichis a chaque bain!
Les chambres sont spacieuses, propres et correctement equipees.

nous avons quitté lhotel avec beaucoup d'emotion et de souvenirs joyeux. Nous y reviendrons avec plaisir...

Astuce pour la chambre : La chambre 24 est parfaite pour avoir un coucher de soleil en direct du lit :)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple