“des vacances de rêve dans cadre de rêve” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Formule + Excursion
N° 9 sur 32 Hôtels à Nosy Be
cassis
“des vacances de rêve dans cadre de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Nous sommes restes une semaine au Vanila hotel avec notre fille c'était tout simplement magique.La suite est splendide le service des chambres est parfait le cadre merveilleux et la cuisine excellente.Le spa est très agréable et tous le personnel est extremement gentil et serviable.
FAMILLE FRA de CASSIS

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

villeneuve
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Confortable Hôtel Dans un jardin très bien entretenu, Sont Les chambres spacieuses et propres. Les piscines Propres sont. Le seul hic c est la restauration: petit déjeuner ou Il Faut Toujours réclamer (le Apporte La douleur est congelé heureusement il fait chaud) les buffets Sont tres moyens, pas de souvenir d Avoir fait un bon repas. Vous NE PAS au formateur Pouvez-Bar Le Soir Il ferme à 10h. Spa non ouvert a la periode de fevrier

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Nous avons passé deux semaines au Vanila hôtel de Nosy be. Ce furent deux semaines de rêves. Nous avons déjà pas mal bourlingué à travers le monde (Asie, Océan Indien, Caraïbes, etc.) et c’est la première fois que nous nous sentons aussi bien dans un hôtel, surtout grâce à la gentillesse et au professionnalisme du personnel (Bruno, Zézé, Odile, Ida et les autres). Nous avons tout aimé : les piscines, le parc, la cuisine, etc. Un seul conseil concernant l’hôtel : prendre une chambre Océan, car les chambres Jardin semblent de bien moindre qualité.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
valbonne village
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

nous etions 4 couples d'amis a découvrir Vanilla hotel et nous avons tous beaucoup aimé, la qualité des chambres, le service aimable du personnel, le choix des mets au repas ,les piscines, l'accès plage les excursions proposées tous les jours, l'accès au spa et massages
on se souviendra de notre excellent séjour et nous n'avons qu'une envie y retourner

valbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

C'était tout simplement génial ! Nous avons tout aimé ! Le parc, magnifique, les deux tortues, les caméléons , les colibris... ! la cuisine est délicieuse ! les fruits savoureux !
Le personnel est attentif à nos besoins, souriant ! Les chambres claires, bien décorées,
spacieuses ! Les activitées nombreuses ! Les excursions variées, et intéressantes !
La mer est chaude, les piscines sont propres et dans un très beau cadre !
C'est vraiment un hôtel merveilleux !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
plomelin bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons passé un excellent séjour au vanila hotel avec de bonnes prestations aucune suprise.Tres bon acceuil ,tres jolies chambres spacieuses et propres ménage fait tout les jours.Repas très variés et bons .Nous nous sommes régalés surtout avec la langouste.Personnels de l'hotel souriant et agreables .Nous étions face a la mer entouré d'un magnifique jardin très bien entretenu avec de belles fleurs.Sylvie et Jacky les bretons

Nouméa
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

le rapport qualité/prix ne correspond pas aux prétentions d'un hotel trois étoiles : pas de connection Internet, repas très moyens, les buffets ne sont pas variés et imposer une paella à Madagascar (pas de possibilité de choix ce soir-là, un seul restaurant était ouvert avec menu unique...) ne correspond pas à un établissement de ce standing... prétendu. la qualité des repas n'était pas extraordinaire, en revanche les prix, eux, n'étaient pas du bas de gamme. il y a du travail pour le virevoltant responsable ... un peu moins de sourires commerciaux et un peu plus d'efficacité seraint bienvenus.
on pourrait dire que c'est la qualité d'un deux étoiles amélioré mais pas du tout d'un trois étoiles malgré des chambres superbes il faut le reconnaître.
le personnel est très nombreux mais pas forcément efficace, en salle de restauration en particulier.
les installations prévues sur la présentation de l'hotel ne fonctionnaient pas, sur les deux restaurants un seul était en service avec les inconvénients invoqués plus haut, le soir l'hotel était très bruyant, bref, pas une réussite.
un bon point malgré tout, des chambres superbes - mais qui se dégradent - arrangées avec un goût très sûr et original.
mention spéciale aussi pour le Vanila Spa... dommage que le hammam et les spas extérieurs étaient là aussi hors service !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux