“Un cadre magnifique, ambiance familiale, A conseiller!”
Avis sur Hôtel Ylang

Hôtel Ylang
nosy be
“Un cadre magnifique, ambiance familiale, A conseiller!”
Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai séjourné quelques jour à l'hôtel Ylang à Nosy Be! Le cadre est magnifique, la piscine avec vu sur la baie est très agréable, les 4 bungalows donnant dans le jardin tropicale sont très confortables ! Pascal et Nadia vous reçoivent comme à la maison! Pascal vous proposera certainement de faire un tour sur son bateau à voile, Nadia vous préparera des plats typiques malgache, et Cerise leur fille vous enchantera par ses sourires! Bref une très bonne adresse à Nosy Be, rapport qualité/prix au top! a conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

N° 10 sur 32 à Nosy Be
Manga Soa Lodge
Manga Soa Lodge
N° 13 sur 32 à Nosy Be

Vous connaissez Hôtel Ylang ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ylang

Établissement : Hôtel Ylang
Adresse: Ambondrona Nord, Nosy Be 207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 13 sur 42 Auberges/B&B à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hôtel Ylang 3.5*
Facile d'accès dans le village d'Ambondrona, l’hôtel Ylang est une petite structure fleurie et ombragée sous les palmiers. Un lieu proprement aménagé avec jardin, piscine, salle de jeux et de remise en forme. Un bar restaurant est à votre disposition. Un accès direct à la mer (pieds dans l’eau). Un cadre soigné pour des vacances calmes et relaxantes. 4 bungalows doubles tout confort avec terrasse / lit double / climatisation/ eau chaude/ frigo/ coffre fort/ salle de bain et toilette privatives. 2 chambres d’hôtes lit double / moustiquaire/ climatisation/ toilette / salle de bain/ eau chaude. Jardins fleuris et ombragé avec terrasse et carbet / vue sur la mer. Piscine avec salon de jardin et chaises longues. Salle de jeux, Ping Pong/ billard. Salle de fitness et remise en forme avec équipement de musculation et cardio. Massage à la demande. Service de bar et restauration/ petit déjeuner/ repas du midi et du soir. Salon et salle TV de 10h à 23h. Excursions depuis l’hôtel. Terre ; voiture / 4x4/ scooter / quad. Mer ; Voile/ observation baleine et faune aquatique/ plongée/ pêche sportive/ charter. Notre équipe familiale sera ravie de vous accueillir dans nos lieux et vous faire découvrir les perles et trésors de Nosy Bé tel que nous l'aimons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ylang en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.