“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Sangany Lodge

Sangany Lodge
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hors du commun : un bungalow tout confort à deux étages (salon au 1er et chambre au 2e) niché au creux d'un immense banyan juste au-dessus de l'eau !
Le tout loin du brouhaha du reste de Nosy Be.
Un service attentif et souriant. Une cuisine toute en fraicheur des produits locaux, de mer et de terre.
Bref, qui peut imaginer mieux pour une lune de miel ?!!!!

Astuce pour la chambre : Le must absolu : le bungalow dans l'arbre bien sûr. Sinon, les autres sont magnifiques et tout...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
080892, Propriétaire de Sangany Lodge, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Monsieur,

Nos remerciements pour votre avis qui aidera, nous en sommes sûrs, les voyageurs qui pensent à Nosy-bé pour leurs prochaines vacances.
Notre lodge est adapté pour ceux à la recherche du contact avec le peuple malgache car la proximité des 2 villages de pêcheurs sur notre plage facilite les échanges. Apparemment,vos attentes pour cette première approche ont été comblé et nous sommes ravis d'avoir pris part à cette réussite.
Comme vous le dites si bien, le bungalow dans l'arbre est une véritable petit bijou et nous sommes fiers de le faire découvrir surtout à ceux qui n'ont pas pu le réserver. certes, il est haut perché et ne convient pas à tout le monde. Merci du conseil pour les futurs mariés en lune de miel car vivre dans cette maison dans l'arbre deviendra sûrement un des souvenirs les plus extraordinaires d'un passage à Nosy-bé.

Nos sincères salutations.

Yvonne ROSS

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé 2 petits séjours de quelques jours en avril au Sangany avec nos enfants. Que des choses positives à dire :
- le calme absolu à l'écart des touristes du reste de Nosy Be (juste quelques barques de pêcheurs qui traversent la baie) ; nous avions choisi un bungalow classique mais il faut vraiment essayer le bungalow dans l'arbre, idéal pour une lune de miel !!!)
- des bungalows grand luxe, tous différents et décorés avec un raffinement rare
- une cuisine inventive et saine à base des produits frais, notamment des pêcheurs voisins avec un jeune chef local bien encadré par la propriétaire, Yvonne
- un accueil attentionné qui redonne tout son sens au mot "hôte"
Bref, nous reviendrons à coup sûr !

Astuce pour la chambre : Tous les bungalows sont très bien, juste sur la plage mais il faut essayer le bungalow dans l'ar...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé une petite semaine en décembre au SANGANY LODGE et avons testé les chambres ainsi que le fameux bungalow dans l'arbre ( 2 étages : salon et chambre dans un banyan sur la plage......EXTRAORDINAIRE). ....on peut dire que le confort des chambres se compare à un 4 étoiles
Tout ici est parfait, les chambres décorées magnifiquement, beaucoup de bois, des meubles superbes et la plage est tout simplement pour vous .
Cet hotel m'avait été conseillé par une amie, qui connaissait notre goût pour les lieux loin des zones touristiques et c'était plus que parfait.
La cuisine y est excellente, et le pêcheur arrive souvent le matin quand vous êtes au petit-déjeuner, présenter ses poissons fraichement pêchés, ceux-là même que vous mangerez à midi ou le soir. La cuisine est très inspirée avec une touche franco italienne, mais créole également... mais très subtile et très diététique....
Quand à l'accueil, la propriétaire ne sait quoi faire pour vous faire plaisir, et tout le personnel et très charmant et dévoué.
Nous avons visité de nombreux autres hotels à NOSY BE et incontestablement c'est mon préféré et de loin.....Nous attendons seulement d'y retourner au plus vite

Astuce pour la chambre : pour les amoureux et les robinsons, le bungalow dans l'arbre est exceptionnel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
080892, Propriétaire de Sangany Lodge, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre séjour au sangany Lodge. Cela a été un grand plaisir pour toute notre équipe de partager ces quelques jours avec vous et vous faire découvrir l'hospitalité malgache. Justin parle encore du trajet fait à pied avec votre époux, de la mangrove au lodge, et surtout de ses appréciations culinaires. Nous espérons que les sensations perçues perdureront et entretiendront l'envie de revenir. Sincères salutations de tout le personnel.