“Authenticité Malgache”
La rotonde et salle à manger - pieds dans l'eau
Vue du jardin avec la rotonde Vue depuis la rotonde sur la plage dans la baie de Doany-Antafondro
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La rotonde et salle à manger - pieds dans l'eau
Vue du jardin avec la rotonde
Vue depuis la rotonde sur la plage dans la baie de Doany-Antafondro
Le bateau rapide disponible 24/24 avec skipper
Le bungalow - vue sur mer depuis le lit!
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

luc277
Montigny-le-Tilleul, Belgique
“Authenticité Malgache”
Avis écrit le 2 juillet 2014 Séjour en juin 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Merci à Marna et Alix qui ont été nos hôtes dans leur magnifique paradis de DOANY BEACH sur l’ile de NOSY BE . Nous n’oublierons jamais cette découverte d’une ile paradisiaque où l’authenticité de la vie malgache est restée leurs priorités. Logé dans le bungalow face à l’océan nous avons pris les repas personnalisés par Marna à notre demande, poissons frais, crabes, langoustes et autre à notre choix. Les levés et couchés de soleil ont été grandioses de couleurs, les différentes visites des iles voisines avec Patrice, le capitaine, NOSY KOMBA, TANIKELY , IRANJA merveilleuse, les réserves naturelles, le marché d’HELL VILLE, le MONT PASSOT tant de découvertes avec ALIX qui nous a toujours surpris sur ses connaissances du pays et anecdotes. Dix jours merveilleux que nous n’oublierons jamais. D’abord en bateau puis en 4c4 Alix nous a fait découvrir la grande ile , les parcs nationaux d’AMBAJA et ANBILOBE, les TSINGY ROUGES , la MONTAGNE D’AMBRE, les villages typiques , nous a guidé dans nos achats d’ YLAN YLAN, de vanille, de noix de cajou….. toujours soucieux de notre bien-être, notre logement à DIEGO SUAREZ face à la baie de DIEGO à l’hôtel ALAMANDA . La faune, la flore nous a stupéfaits par sa richesse de variétés endémiques. Notre avons apprécié le professionnalisme et le sérieux d’Alix et son équipe, nos attentes de découvertes furent comblées. Malgré les MAUVAISES informations des Ministères des affaires étrangères nous ne sommes jamais sentis en insécurité bien au contraire nous avons souvent parlé avec une population très pauvres mais tellement attachante et souriante …Que de souvenirs que d’anecdotes insolites. Nous vous conseillons de découvrir Madagascar avec Alix du DOANY BEACH à condition de lui faire confiance et de se mettre à l’heure africaine.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: L'authenticité de l'endroit très confortable à côté d'un village Malgache
Le moins apprécié: Les routes
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
201 $US
Nuit
Semaine
Réservez
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne réglez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
Renseignez-vous sur les paiements sécurisés.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer