“Excursion à faire”

Lokobe Nature Special Reserve
Classé n° 1 sur 23 choses à voir/à faire à Nosy Be
Détails de l'activité
Avis publié : 28 octobre 2013

Excursion très sympa à faire au départ d'Ambatozavavy. On prend une pirogue et on arrive dans la réserve où l'on y voit lémuriens nocturnes et diurnes, boas constructor, caméleons,et la flore. Ensuite un repas sympathique vous est servi dans le village et avant de repartir en pirogue vous profitez de la plage

Filtrer

Avis publié : 28 octobre 2013

C'est un endroit magnifique on part à l'aventure à la découverte des animaux que seul les guides peuvent voir tellement qu'il y a de miniscules

Avis publié : 21 octobre 2013

à faire avec un guide du village qui voit ce qu'on n'aurait jamais vu sans lui: caméléons, boas, grenouilles, lémuriens..

Avis publié : 14 octobre 2013

je n'y ai pas trouvé quelque chose d'extraordinaire , c'est a voir mais plus a prendre comme une petite attraction touristique.

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

une bonńe journée avec Armand notre guide découverte de la faune et flore un repas sympa dans le village

Les voyageurs ayant consulté Lokobe Nature Special Reserve ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Lokobe Nature Special Reserve ?