“Trop bien, nous reviendrons à la Réserve de Lokobé”

Lokobe Nature Special Reserve
Classé n° 1 sur 23 choses à voir/à faire à Nosy Be
Détails de l'activité
Avis publié : 3 février 2014

Nous avons pris la pirogue avec les enfants. Une belle balade dans la forêt, et avons aussi très bien mangé. Une très belle ballade, dommage que le taxi était cher.

Avis publié : 28 octobre 2013

Excursion très sympa à faire au départ d'Ambatozavavy. On prend une pirogue et on arrive dans la réserve où l'on y voit lémuriens nocturnes et diurnes, boas constructor, caméleons,et la flore. Ensuite un repas sympathique vous est servi dans le village et avant de repartir en pirogue vous profitez de la plage

Avis publié : 28 octobre 2013

C'est un endroit magnifique on part à l'aventure à la découverte des animaux que seul les guides peuvent voir tellement qu'il y a de miniscules

Avis publié : 21 octobre 2013

à faire avec un guide du village qui voit ce qu'on n'aurait jamais vu sans lui: caméléons, boas, grenouilles, lémuriens..

Avis publié : 14 octobre 2013

je n'y ai pas trouvé quelque chose d'extraordinaire , c'est a voir mais plus a prendre comme une petite attraction touristique.

Les voyageurs ayant consulté Lokobe Nature Special Reserve ont aussi consulté

Isalo, Toliara Province

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Lokobe Nature Special Reserve ?