“Très bon hôtel.”
Avis sur Nosy Be Hotel

Nosy Be Hotel
N° 19 sur 32 Hôtels à Nosy Be
Avis publié : 18 juin 2012

Personnel attentif , hôtel reposant et confortable, agréable, tout est conçu pour profiter pleinement du repos.
Chambres spacieuses (nous avons eu la chance d'être surclassés), bar, piscine, le coucher de soleil vu depuis la plage de l'hôtel est magnifique! Pas besoin de sortir! Le restau est globalement bien. (nous avons bien mangé à la carte, mais le buffet un autre soir était "moyen".
Apres un circuit à Madagascar cette pause confortable nous a fait le plus grand bien.

• Séjour en : juin 2012

Avis publié : 10 juin 2012

Hôtel tranquille dans un jardin luxuriant face à la mer et qui a su garder son authenticité avec ses toits de palme et la déco des chambres très soignées dans le style de la région.
Un personnel accueillant et très disponible, le restaurant surplombant la plage avec les cocotiers.
De multiples activités de découverte proposées en plus : plongée, quad, kayak ainsi que des excursions sur les îles environnantes.
Des massages possibles dans un SPA flambant neuf.
Un petit coin où des brodeuses du village voisin viennent exposer leur production tout en faisant leur travail.
Et la propriétaire depuis 20ans qui met toute son énergie pour améliorer les prestations de l'hôtel.
Le petit plus : l'île de Robinson Crusoe juste en face accessible à la nage, en kayak ou à pied suivant la marée

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

Le premier critère pour nous est l'accueil. Alors là, personnel très accueillant, tous souriants, on fait rarement mieux. Ils ont vraiment été aux petits soins pour nous.

Avec un petit bébé, nous avons été dans un bungalow plus spacieux. Sobre et vachement confortable. La climatisation a marché sans faillir.

Les repas au bord de la mer sont un vrai plus de cet hôtel. La vue est superbe avec un ilôt juste en face. Gros plus aussi pour varier les plaisirs : la piscine.

Nous recommandons chaudement.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt les bungalows plus loin de la mer pour l'espace appréciable qu'ils offrent su...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

Bel hôtel isolé et taxi obligatoire pour toutes distractions et activités en saison creuse, 20 à 25€ A/R suivant l'heure du jour ou de la nuit.
Réception gentille mais peu ou pas réactive malgré les efforts de la responsable (Fabienne) qui est très pro.Par contre la directrice est à la limite de la correction envers les clients et manquement total de tact et diplomatie.
Restauration sans imagination et répétitive avec un prix élevé par rapport à Madagascar environ 2,5 fois plus, idem pour le bar, petit déjeuner léger et rien d'autre aux alentours.
Animation, aucune, même pour Pâques.
Activités, uniquement la plongée, il faut dire que c'était la saison creuse.
Chambre, nombreuses traces d'infiltration d'eau sur les murs.
Trop cher pour les prestations et trop isolé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2012

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel. Les plats proposés au menu sont variés et renouvelés tous les jours, et très bons ! Le petit déjeuner est impressionnant : un choix très grand. L'hôtel donne sur la plage, ce qui est très pratique. Lorsque la marée est basse, il est possible d'aller à pied jusqu'à l'île voisine ! La chambre était agréable et convenable. Le service était très bien, et la maîtresse de maison est aux petits soins ! Et le jardin est magnifique ! En résumé, un très bon séjour au Nosy Be hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

Un très bel hôtel proche de la plage. Pour faire une description rapide de ce que vous y trouverez :
- activités diverses sur l'île, excursion en bateau, plongé, sortie en quad.
- Spa, bar, restaurant, piscine
Hôtel est un pti paradis avec un jardin très bien entretenu et magnifique qui fait tout le charme de l'hôtel. Une direction très impliquée dans le confort des clients, toujours à l'écoute (d'ailleurs un grand bisou à Fabienne et la directrice Mme Ross ^^).
Des chambres avec vue sur la mer, ou bien des bungalows pour plus de confort. Plusieurs buffets par semaine avec des thèmes différents (repas malgache, fruits de Mer).

J'ai été assez perturbé par les critiques précédentes mais celles-ci dates un peu, je n'ai pas rencontré les problèmes des autres et j'ai été plutôt agréablement surpris par l'hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2010

Bel hotel situé au milieu de nulle part. Réception gentille mais peu ou pas réactive, manque d'autonomie ?. Service aimable mais restauration sans imagination et gavante pour ne pas dire mauvaise. Belle chambre avec vue sur mer mais manque d'entretien et climatisation des voisins bruyante. Pas d'animation de jour ou en soirée, étonnant pour un hotel à vocation balnéaire. Enfin, pour finir, manque de concertation entre la direction de l'hotel et le voyagiste, qui nous a placés dans un situation embarrassante et désagréable le dernier jour de notre séjour.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple