“bon sejour”

Nosy Be Hotel
N° 18 sur 32 Hôtels à Nosy Be
“bon sejour”
Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Le plus, un groupe electrogene, il y a bcp de coupure de courant.
Wifi gratuit avec un debit plus que corect
Tres bon acceuil
Restauration un peu cher
Tt le personnel est au service de notre bien etre
Massage sympa mais rien d exceptionnel

Séjour du janvier 2013

paris
Avis écrit le 25 janvier 2013

L'hotel est extrêmement bien conçu et décoré avec beaucoup de gout , Nous étions dans la villa donnant sur le magnifique jardin tropical très bien entretenu . Nous avons eu un accueil exceptionnel , nous en remercions Elma et toute son équipe . L'hotel est bien situé , très calme , mais pas trop loin à pied de Djamandjary (on y est en 15mn à pied par la plage ) c'est un village typique ou vous pouvez vous restaurez dans des petites gargotes. On peut se rendre à Ambatoloaka , en 15 mn en taxi collectif (il y en a toute la journée pour moin d'un euro par personne) et vous pouvez vous rendre sur l'ile Nosy Tanga qui est juste en face soit à pied soit en nageant selon la marée , vous aurez de grandes chances de tomber sur la seule famille habitant l'ile qui vous fera visiter les lieux et n'oubliez pas vos masques et tuba .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 novembre 2012

Plusieurs séjours dans cet hôtel, a deux et avec les enfants. Merveilleux souvenirs ! Très bel hôtel, la maîtresse des lieux est attentive au confort de tous. Très bon chef, ne rate pas les magnifiques buffets de Mme Elma. Luxe, charme et calme. Sans oublier le jardin tropical de toute beauté. Destination vivement conseillée !!!

• Séjour du décembre 2011
Avis écrit le 18 juin 2012

Personnel attentif , hôtel reposant et confortable, agréable, tout est conçu pour profiter pleinement du repos.
Chambres spacieuses (nous avons eu la chance d'être surclassés), bar, piscine, le coucher de soleil vu depuis la plage de l'hôtel est magnifique! Pas besoin de sortir! Le restau est globalement bien. (nous avons bien mangé à la carte, mais le buffet un autre soir était "moyen".
Apres un circuit à Madagascar cette pause confortable nous a fait le plus grand bien.

• Séjour du juin 2012
Marseille, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Hôtel tranquille dans un jardin luxuriant face à la mer et qui a su garder son authenticité avec ses toits de palme et la déco des chambres très soignées dans le style de la région.
Un personnel accueillant et très disponible, le restaurant surplombant la plage avec les cocotiers.
De multiples activités de découverte proposées en plus : plongée, quad, kayak ainsi que des excursions sur les îles environnantes.
Des massages possibles dans un SPA flambant neuf.
Un petit coin où des brodeuses du village voisin viennent exposer leur production tout en faisant leur travail.
Et la propriétaire depuis 20ans qui met toute son énergie pour améliorer les prestations de l'hôtel.
Le petit plus : l'île de Robinson Crusoe juste en face accessible à la nage, en kayak ou à pied suivant la marée

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2012

Le premier critère pour nous est l'accueil. Alors là, personnel très accueillant, tous souriants, on fait rarement mieux. Ils ont vraiment été aux petits soins pour nous.

Avec un petit bébé, nous avons été dans un bungalow plus spacieux. Sobre et vachement confortable. La climatisation a marché sans faillir.

Les repas au bord de la mer sont un vrai plus de cet hôtel. La vue est superbe avec un ilôt juste en face. Gros plus aussi pour varier les plaisirs : la piscine.

Nous recommandons chaudement.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt les bungalows plus loin de la mer pour l'espace appréciable qu'ils offrent su...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
région parisienne
Avis écrit le 19 avril 2012

Bel hôtel isolé et taxi obligatoire pour toutes distractions et activités en saison creuse, 20 à 25€ A/R suivant l'heure du jour ou de la nuit.
Réception gentille mais peu ou pas réactive malgré les efforts de la responsable (Fabienne) qui est très pro.Par contre la directrice est à la limite de la correction envers les clients et manquement total de tact et diplomatie.
Restauration sans imagination et répétitive avec un prix élevé par rapport à Madagascar environ 2,5 fois plus, idem pour le bar, petit déjeuner léger et rien d'autre aux alentours.
Animation, aucune, même pour Pâques.
Activités, uniquement la plongée, il faut dire que c'était la saison creuse.
Chambre, nombreuses traces d'infiltration d'eau sur les murs.
Trop cher pour les prestations et trop isolé.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
N° 4 sur 32 à Nosy Be
Constance Tsarabanjina
Constance Tsarabanjina
N° 1 sur 1 à Nosy Mitsio

Vous connaissez Nosy Be Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nosy Be Hotel

Établissement : Nosy Be Hotel
Adresse: BP 209 | Hell Ville, Nosy Be 0207, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Nosy Be
N°7 des hôtels Spa à Nosy Be
N°16 des hôtels en bord de mer à Nosy Be
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nosy Be Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nosy Be Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nosy Be