Contrôle des avis
Avis écrit le 12 octobre 2017

Bonjour
J'ai fait ce voyage pour me reposer et aussi pour faire un peu de sport.Et bien c'est fait.
Quel calme , quelle sérénité.Le petit déjeuner avec vue sur l'océan indien une merveille.Après c'est la piscine.le personnel est charmant.La patronne remarquable.Bref si vous voulez vous reposer vous dépayser c'est ici qu'il faut aller.
Merci à tous pour ce bon moment

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
elma R, Propriétaire de Nosy Be Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 octobre 2017

Wuoahooo! Merci de la part de nous tous et au grand plaisir de vous revoir.
Cordialement
Elma

Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Très bel établissement tenu par une charmante hôtelière.
Dépaysement total, lieu magique en bord de mer situé face à un petit îlot.
Chambre très spacieuse, parfaitement équipée et très bien entretenue.
Personnel irréprochable.
Des repas de qualité, beaucoup de choix de viandes et de poissons.
J’ai découvert le carpaccio d’espadon voilée c’est juste une merveille. Les petites huîtres chaudes également.
Je recommande fortement cet établissement si vous devez séjourner sur Nosy Be.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 août 2017

Un cadre magnifique, des chambres très spacieuses, un petit déjeuner avec vue sur la mer. Que du bonheur.
Peu de monde donc pour le beach volley sur la plage heureusement qu'il y avait l'équipe locale.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Sejour merveilleux de 7jours dans une des suites tres confortables (27), cette petite structure est un havre de paix dans un magnifique ecrin de verdurele long d'une grande plage deserte.
L'hergement est parfait,menage exceptionnel, clim, eau chaude, wifi, rien a dire.Le personnel est tres professionnel, omnipresent mais discret, et tres efficace, sourire aux levres.
Quand a la restauration, non seulement le cadre et le service sont d ungrand raffinement mais la cuisine est delicate et tres variée.
Merci a notre hôte Elma pour ses prestations et son accueil chaleureux.
Hoteldecharme a recommander!!!!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2017 par mobile

Hôtel très agréable avec une mention toute particulière pour le personnel ainsi que la patronne.
Dès le lever du jour jusqu'au coucher, du personnel de ménage jusqu'aux réceptionnistes, vous êtes sûrs de croiser un sourire dans tous les visages. Disponibles, dévoués, souriants, et beaux !
Un grand merci à Rocky, Parfait, Larissa et notre guide (intelligent et passionné) Angelo (n'hésitez pas à le solliciter c'est du pro), et tous les autres personnes qui nous ont accueilli (car c'est le mot pour définir cet hôtel l'accueil). La patronne toujours accessible pour répondre à vos questions et/ou besoins. Les excursions sont bien organisées et de toute beauté (dauphins, baleines, tortues géantes au beau milieu du canal du Mozambique), et l'encadrement ne fait que la suite de l'ambiance de l'hôtel (des guides jusqu'aux pêcheurs, en passant par les chauffeurs de bus ou bateaux !) bonne humeur, disponibilité, gentillesse ...
Quant à Nosy be elle même, oui, on peut lire par ci par là des critiques. Personnellement ce que j'ai retenu : un dépaysement garanti par l'authenticité du site, une nature préservée, du linge propre étendu devant toutes les maisons (eh oui, les habitants sont très propres) un service de ramassage de déchets qui, même si c'est encore un peu précaire, existe, et des habitants qui ne cessent pas de tout faire pour vous accueillir, et pour subsister. Nosy be ça grouille ! C'est vivant et c'est magnifique !

Points négatif en effet, malheureusement les personnes qui s'y rendent pour profiter de la misère humaine.

Madame la patronne, juste une petite critique, la piscine, les derniers jours était un peu trouble (un problème technique ?) rassurez vous, rien qui nous ai empêchés de profiter (on avait la mer en face à 32 C•)

Passez bien le bonjour à votre magnifique personnel de notre part.

Annaly et Thierry

PS : pour la tourista, on l'a eue aussi, le dernier jour de notre séjour, après passage dans plusieurs restaurants de la ville (alors à bon entendeur ...)

Date du séjour : juin 2017
elma R, Propriétaire de Nosy Be Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2017

Merci infiniment de la part de tout le personnel et de moi ,pour tant de compliments.