“Génial Tour de l'île en Quad”
Avis sur Nosy Be Original

Nosy Be Original
Classé n° 10 sur 36 Activités de plein air à Nosy Be
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Spécialiste en organisation de séjour, transfert et excursions sur Nosy Be Madagascar. Découvrir Nosy Be autrement.... Produits authentiques et originaux.
Avis publié : 31 mars 2018

Ce fût une expérience extraordinaire.
Top au RDV au prix convenu.
Notre guide nous a combler de bonheur en nous faisant rouler dans la campagne à la rencontre des villages et de ses magnifiques habitants.

A faire et à refaire !
Merci les amis, un moment qui restera longtemps gravé dans nos mémoires.

Velouma !
Guy & Gisèle

Date de l'expérience : novembre 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 5 mars 2018

nombreux guides dont certains sont excellents - les horaires sont respectés et les moyens de transport adéquats (sauf un bateau qui devait passer en réparation). Tous les repas sont prévus dans les excursions et cuisinés le plus souvent sur place :crabes, poissons grillés, légumes ... Le tout très bon. Ils prévoient en plus un punch comme apéro avec une excellente recette !

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 8 février 2018

Les excursions sont organisées aux petits soins, avec sécurité et ambiance décontractée.
Les accompagnateurs sont a l’écoute et connaissent parfaitement les sites visités.

Date de l'expérience : août 2017
Avis publié : 21 janvier 2018

Nous avons choisi Nosy Be Original pour nos deux sorties : la première pour la réserve de Lokobe avec Olivio et la seconde pour Nosy Komba et Tanikely avec Emeralda. Les guides sont très compétents et très agréables

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis publié : 12 janvier 2018

nous avions 5 excursions prévues dans le forfait de notre séjour.
En raison de la pluie, nous n'avons pas pu tout faire dommage.
Le personnel accompagnant, chauffeur et guide sont très biens, il vous raconte les us et coutumes de leur ile. Très enrichissant.
Attention à ne pas oublier profit et sécurité. Notre virée à Tanykeli était très dangereuse ( vague de plus de 3 m ! ) surtout avec des enfants mais nous nous sommes expliqués non pas avec le responsable de l'agence mais la très gentille représentante qui était à l'hôtel. La compensation a été correcte.

Date de l'expérience : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Nosy Be Original ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Nosy Be Original ?