Points forts des avis
Nosy Be, la dernière colonie?

Que de choses à dire si bien que j'en oublierai forcément les trois quarts. Nous y sommes allés... lire la suite

Avis écrit le 28 octobre 2018
ghyslainedidier
Aubignan, France
Très bonne agence à choisir pour vos excursions

Positif : Personnel très sympathique et parlant très bien Français. Si vous êtes avec un groupe de... lire la suite

Avis écrit le 3 octobre 2018
Florian E
Lisez les 71 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2018

Ce fût une expérience extraordinaire.
Top au RDV au prix convenu.
Notre guide nous a combler de bonheur en nous faisant rouler dans la campagne à la rencontre des villages et de ses magnifiques habitants.

A faire et à refaire !
Merci les amis, un moment qui restera longtemps gravé dans nos mémoires.

Velouma !
Guy & Gisèle

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis écrit le 5 mars 2018

nombreux guides dont certains sont excellents - les horaires sont respectés et les moyens de transport adéquats (sauf un bateau qui devait passer en réparation). Tous les repas sont prévus dans les excursions et cuisinés le plus souvent sur place :crabes, poissons grillés, légumes ... Le tout très bon. Ils prévoient en plus un punch comme apéro avec une excellente recette !

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 8 février 2018

Les excursions sont organisées aux petits soins, avec sécurité et ambiance décontractée.
Les accompagnateurs sont a l’écoute et connaissent parfaitement les sites visités.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 21 janvier 2018

Nous avons choisi Nosy Be Original pour nos deux sorties : la première pour la réserve de Lokobe avec Olivio et la seconde pour Nosy Komba et Tanikely avec Emeralda. Les guides sont très compétents et très agréables

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 12 janvier 2018

nous avions 5 excursions prévues dans le forfait de notre séjour.
En raison de la pluie, nous n'avons pas pu tout faire dommage.
Le personnel accompagnant, chauffeur et guide sont très biens, il vous raconte les us et coutumes de leur ile. Très enrichissant.
Attention à ne pas oublier profit et sécurité. Notre virée à Tanykeli était très dangereuse ( vague de plus de 3 m ! ) surtout avec des enfants mais nous nous sommes expliqués non pas avec le responsable de l'agence mais la très gentille représentante qui était à l'hôtel. La compensation a été correcte.

Date de l'expérience : janvier 2018