“pro et sympathique”

Classé n° 9 sur 34 Activités de plein air à Nosy Be
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Spécialiste en organisation de séjour, transfert et excursions sur Nosy Be Madagascar. Découvrir Nosy Be autrement.... Produits authentiques et originaux.
Avis publié : 21 juillet 2018

j'ai fait 5 excursions avec Nosy Be Original lors de mon séjour au Vanila Hôtel. (Nosy Sakatia, Nosy Komba&Tanikely, Nosy Iranja, Parc Lokobe, Randonnée Mont Passot)
Très pro et sympathique, toutes les excursions étaient au top.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Merci 10000 fois à toute l'équipe, chaque jours nous en avons pris plein les yeux. Prestations de qualité. Excellents souvenirs! Le responsable et les guides super sympa et pro! On ne les remerciera jamais assez pour cette semaine de rêve, bonne continuation à tous!

Avis publié : 16 juin 2018

Agréable séjour sur l'île agrémenté par cinq excursions (îles, Lokobe) proposées par Nosy Be original. Accueil, ponctualité, transports (minibus, bateaux, pirogues), guides, repas... toutes les prestations sont d'excellente qualité. Remerciements particuliers à Olivio, jeune guide malgache passionné et passionnant, pour nous avoir enrichi de ses connaissances.

PS : Plus que des vacances, Nosy Be est également une leçon de vie. Dons de fournitures scolaires, vêtements, bonbons... seront particulièrement appréciés par les enfants défavorisés.

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

On a fait 3 excursions lors de notre séjour que l’île (Nosy Sakatia, Lokobe et Nosy Iranja).
A chaque fois l’organisation était au top, un chauffeur est venu nous chercher à notre hôtel, tout s’est déroulé comme prévu, la nourriture le midi était délicieuse, on a pu faire du snorkeling avec les tortues et voir des animaux stupéfiants (des boas, des mini-caméléons, des lémuriens adorables)...
Tout ça à un prix abordable.
Bref, c’était parfait. Mention spéciale pour Renan, hyper efficace et super sympa. On reviendra !

Avis publié : 8 mai 2018

Transferts et 4 excursions (tour de l île et Mont Passot, Sakatia et les tortues, journée au village, ile aux lémuriens) bonne organisation, pas de problématiques, guides dévoués et sympathiques (alima, marcellin, gaillord et le chauffeur Herman)
Points négatifs : excursions a intérêts limités (peu de choses à voir en dehors des plages), prévoir plus d eau, véhicules fatigués

Les voyageurs ayant consulté Nosy Be Original ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Nosy Be Original ?