“AGENCE A CHOISIR vous ne serez pas déçu.”
Avis sur Nosy Be Original

Nosy Be Original
Classé n° 10 sur 35 Activités de plein air à Nosy Be
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Spécialiste en organisation de séjour, transfert et excursions sur Nosy Be Madagascar. Découvrir Nosy Be autrement.... Produits authentiques et originaux.
Avis publié : 3 octobre 2018

Très bonne agence que nous recommandons pour découvrir NOSY BE et les iles. Lors de notre séjour de 18 jours au VANILA hôtel (LE PARADIS) , nous avons fait toutes les excursions que propose cette agence sauf MAMOKO par manque de personnes intéressées pour faire beaucoup d’heures de mer.
Que ce soit l’organisation ,l’intérêt des visites les repas etc. tout est parfait à un prix justifié et raisonnable en rapport aux prestations.
N’hésitez pas à contacter ELODIE qui tient une permanence au VANILA, elle saura répondre à vos attentes.
Merci à toute l’équipe de NOSY BE ORIGINAL qui nous a fait découvrir cette belle ile.
Olivier Ariele

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 28 août 2018

Tour en Quad dans l arriére pays de Nosy Be et visite de Nosy iranja avec Nosy be Original; Trés bien

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Vu les avis, j'y suis allé les yeux fermés...quelle surprise!
En arrivant au parking on voit un vieux quad, pneus lisses dont un à des tiges de caoutchouc dépassant du flanc ( voir photo)
Pour le prix demandé c'est une blague, pour transporter un enfant de 8 ans c'est inacceptable!
En insistant, on a eu deux quads neufs.
N'oubliez pas de préciser vos exigences, ou peut-être resterez vous sur le bord de la route, comme on a pu vérifier au cours de cette journée qui reste en tout point mémorable.

Avis publié : 21 juillet 2018

j'ai fait 5 excursions avec Nosy Be Original lors de mon séjour au Vanila Hôtel. (Nosy Sakatia, Nosy Komba&Tanikely, Nosy Iranja, Parc Lokobe, Randonnée Mont Passot)
Très pro et sympathique, toutes les excursions étaient au top.

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

Merci 10000 fois à toute l'équipe, chaque jours nous en avons pris plein les yeux. Prestations de qualité. Excellents souvenirs! Le responsable et les guides super sympa et pro! On ne les remerciera jamais assez pour cette semaine de rêve, bonne continuation à tous!

Les voyageurs ayant consulté Nosy Be Original ont aussi consulté

Nosy Be, Province d'Antsiranana

Vous connaissez Nosy Be Original ?