Points forts des avis
Très bonne agence à choisir pour vos excursions

Florian E
AGENCE A CHOISIR vous ne serez pas déçu.

captigloo
Limay, France
Lisez les 72 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 3 octobre 2018

Positif : Personnel très sympathique et parlant très bien Français. Si vous êtes avec un groupe de touriste Italien une traduction en Français vous sera aussi faites. Les excursions sont de qualités.

Négatif : Nous avons été très serré lors du buffet à Nosy Tanikely, presque pas de place pour manger. Trop de monde lors du retour de Nosy Iranja car le bateau était un bateau commun et le conducteur a jugé bon de prendre plus de personne au retour qu'à l'aller.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 3 octobre 2018

Très bonne agence que nous recommandons pour découvrir NOSY BE et les iles. Lors de notre séjour de 18 jours au VANILA hôtel (LE PARADIS) , nous avons fait toutes les excursions que propose cette agence sauf MAMOKO par manque de personnes intéressées pour faire beaucoup d’heures de mer.
Que ce soit l’organisation ,l’intérêt des visites les repas etc. tout est parfait à un prix justifié et raisonnable en rapport aux prestations.
N’hésitez pas à contacter ELODIE qui tient une permanence au VANILA, elle saura répondre à vos attentes.
Merci à toute l’équipe de NOSY BE ORIGINAL qui nous a fait découvrir cette belle ile.
Olivier Ariele

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 28 août 2018

Tour en Quad dans l arriére pays de Nosy Be et visite de Nosy iranja avec Nosy be Original; Trés bien

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Vu les avis, j'y suis allé les yeux fermés...quelle surprise!
En arrivant au parking on voit un vieux quad, pneus lisses dont un à des tiges de caoutchouc dépassant du flanc ( voir photo)
Pour le prix demandé c'est une blague, pour transporter un enfant de 8 ans c'est inacceptable!
En insistant, on a eu deux quads neufs.
N'oubliez pas de préciser vos exigences, ou peut-être resterez vous sur le bord de la route, comme on a pu vérifier au cours de cette journée qui reste en tout point mémorable.

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 21 juillet 2018

j'ai fait 5 excursions avec Nosy Be Original lors de mon séjour au Vanila Hôtel. (Nosy Sakatia, Nosy Komba&Tanikely, Nosy Iranja, Parc Lokobe, Randonnée Mont Passot)
Très pro et sympathique, toutes les excursions étaient au top.

Date de l'expérience : juin 2018