Hôtel-Résidence Au Sable Blanc(Madirokely)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
58 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

Nosy Lodge(Nosy Be)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Ylang(Nosy Be)(Bonne affaire !)
49 $US
  • Petit déjeuner inclus
L'Heure Bleue(Nosy Be)(Bonne affaire !)
214 $US
  • Parking gratuit
Le Grand Bleu(Nosy Be)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
147 $US
140 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Anjiamarango Beach Resort(Nosy Be)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Nosy Be Hotel(Nosy Be)
246 $US
HotelsClick
Avis publié : 14 mai 2011

J'ai séjourné une dizaine de fois dans cet hôtel et vous pensez bien que si j'avais eu le quart de la moitié des ennuis supposés et de mauvaise foi rapportés par ces autres voyageurs je n'en aurais pas été un fidèle. De plus,je n'y aurais pas emmené ma fille,adolescente puis ma femme enceinte!!! Tout ce qui est dit sur cet Hôtel est FAUX. Les chambres sont super propres,le patron Armand est charmant et dévoué. Le rapport qualité-prix est le meilleur de l'île.Le jardin est mignon.La plage est à proximité etc. Ces "voyageurs" sont sûrement paranoïaques ou font partie de ces "touristes" qui se croient tout permis chez des "inférieurs" (sic) y compris l'exploitation sexuelle." Comme on fait son lit,on se couche" mais il ne faut pas se plaindre après. Ce site est lui-même de mauvaise foi,se complaisant dans une basse délation,sans vérifier ses sources. Il est curieux que les appréciations favorables soient systématiquement effacés.Vous mériteriez une plainte pour DIFFAMATION.Signé:un client réunionnais,marié et père d'une petite métisse franco-malgache qui se sent insulté.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2009

Du 14.12.08 au 18.01.09, mon mari et moi sommes partis à Madagascar pour la première fois. La première semaine à Nosy
Be, j'avais réservé un bungalow par e-mail à M. Armand. Il nous a aussi conseillé de prendre de l'argent liquide, le plus pratique, et pas de problèmes, chaque chambre a un coffre fort.
Quand nous sommes arrivés le matin du 15.12.08 à l'hôtel Benjamin, nous étions les seuls clients. Quelques jours après, un bungalow était enfin occupé par un autre couple. Nous pensions qu'il y aurait plus de monde avant Noël. Le 20.12.08 à env. 23 h. nous sommes rentrés et trouvé la porte du bungalow ouverte et le coffre fort forcé. Tout l'argent liquide en Euros et en francs suisses avait disparu. Heureusement, les billets d'avions, aussi ceux pour les vols internes que nous venions de faire à Air Madagscar, les passeports et les cartes de crédit étaient lâ. M. Armand étant absent à Diego Suarez, nous avons eu a faire à son fils et à la police. D'après le fils, les voleurs pouvaient se faire pincer en changeant surtout les grosses coupures de CHF 200.--, peu répandues à Madagascar, selon lui.Il nous a donné de l'argent liquide en monnaie du pays (env. 40 €) et nous n'avons rien payé pour notre séjour d'une semaine. Nous n'avons pas porté plainte, mais fait une déclaration de perte à la police, qui est venue sur les lieux, plutôt pour l'assurance de l'hôtel, car il était convenu que nous passerions la dernière semaine de nos vacances gratuitement à Nosy Be. Le 10.01.09, nous étions à Manakara, au Sud. Il aurait fallu reprendre l'avion de Tana à Nosy Be (au moins 350 €). Nous avons préféré remonter gentiment jusqu'à Tana.
Quand j'ai envoyé en e-mail à M. Armand depuis la Suisse pour avoir les nouvelles et lui indiquer ce site où des Italiens avaient eu une mésaventure de coffre fort chez lui en 2007, il m'a écrit que de toute façon, ces Italiens étaient des "pédophiles notoires"
et que mon mari avait eu des relations avec une prostituée à Diego Suarez l'après-midi du 22.12.08. Or, ce jour-là, nous arrivions par avion à Diego et nous avons dû chercher un hôtel.
Bref, il valait mieux laisser tomber, nous n'avons pas envie, en prime, de nous faire traiter de pédo ou je ne sais quoi encore.
J'ai retrouvé la pièce bancaire de l'opération de change de francs suisses à Euro (2'000 €), ce qui prouve que nous avions de l'argent liquide avec nous et nous venons de recevoir le décompte des trois cartes de crédit que nous avons dû beaucoup utiliser, malheureusement, à Madagascar. Cinq semaines de vacances c'est court, mais c'est long aussi.
Voilà l'histoire. Un voyageur averti nous dira peut-être merci.

Hotel-Benjamin, Gérant de Hotel Benjamin, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2017

Merci pour votre commentaire.
Je tiens à vous informer que l'Hotel Benjamin à changé de gérant ainsi que la structure en elle même est très différente depuis Février 2014.
Ceci n'à pas encore été pris en compte par Trip Advisor mais nous travaillons dessus.

Avis publié : 28 janvier 2009

Les hôtels/bungalows d'Ambatoaka sont réputés pour ne pas être d'un très bon rapport qualité prix et l'hotel Benjamin ne déroge pas à la règle.
Bien qu'en effet les bungalows soient plutôt mignons et situés dans un petit jardin agréable, la proximité des bungalows entre eux est assez désagréable : beaucoup de bruits. D'autre part, je n'ai quasiment jamais eu d'eau chaude pendant la durée de mon séjour (1 semaine). La propreté du bungalow est de plus aproximative. Ces désagrements passeraient sans problème avec des tarifs bon marché mais la nuit coûte 38 euros petit déjeuner non compris! (plus que le salaire mensuel moyen d'un malgache). Les services fournis : laverie, petit déjeuner etc...sont d'ailleurs hors de prix.
Le personnel du bungalow est assez peu sympatique et Armand le patron peu présent....

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié : 29 juillet 2008

Horrible ... Mr Armand n 'as vraiment pas de respect envers ses clients niveau propreter ... Sans exageré le baingalow est plus que deguelas . Mes copines et moi nous n avons pas dormi de toute la nuit . Avant de reserver demander juste a verifier . L etat du lit rhoo la la le cauchemar pleins de toile d araingner y comprit des vivant comme mortes surtout sous le lit et derriere le lit. Y a pas d'eau chaude du tout du tout ; le petit dejeuner minable . Un conseil si vous y aller demander a visiter vous verez par vous meme nous n avons pas de moi pour le decrire tellement c'etais horrible .

Séjour en : juillet 2008

Avis publié : 10 juillet 2008

je vivais a madagascar depuis 4ans, ma mere etant venue me rendre visite, j ai décidé que ous pourrions partir a nosy be... seulement voilà..les hotels a nosy be sont tres chers et sont basé sur l euro...chose assez incomprehensible vu le niveau de vie local...
cela dit l hotel benjamin est un super hotel en raport qualité/prix... quelques bungalows entourent un jardin exotique... chacun possède sa terrasse avec vue sur le jardin... d autre chambre sont disponible un peu plus en hauteur aisi qu une superbe villa avec une piscine qui surplome la plage.... A COUPER LE SOUFFLE!!!
vous pourrez vous y baigner si la villa n est pas louée et en demandant getillement!!!
l hotel etant un tt petit peu en retrait de la plage (pas de panique 3min a pied), le site est plus calme et je me répète le jardin donne un charme fou a cet hotel
quant armand... il a toujours été disponible pour nous, toujours a nous conseiller les meilleurs endroits pour louer un bateau et partr en escursion... faites lui confiance pour ca... il saura parfaitement vous conseiller!!
maintenant petit conseil auxtouristes : madagascar possède déja une mentalité particulière... les gens sont adorables mais ne haussez jamais le ton, cela ne fera que braquer vos interlocuteurs.. vous n obtiendrez rien en faisant cela bien au contraire!!
et pour nosy be, c'est le meme chose en bien plus vrai!!! les habitants de nosy be ont leur manire de fonctionner, leurs codes et coutumes, n hesitez jamais a leur demander conseil, mais ne vous prenez pas trop au serieux, vous arrivez en terre inconnu, ou a nosy be, plus qu ailleurs, les gens auront besoin de vous connaitre pour vous faire confiance.... c est comme un petit village ou on n apprecie pas trop les jugements et les conseils du genre "je sais tout mieux qe tout le monde"
prenez bien ce conseil au serieux, meme avec les francais residant la bas... il est important de respecter le rythme de vie de ces gens qui vous ouvriront les bras si vous respectez leur mode de vie.
sur ce... profitez bien des iles environnantes qui sont tout bonnement magnifiques, du soleil, du sable blanc et de cette mr si turquoise!!!!
bon voyage a tous

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé en famille