“Horrible” 1 5 étoiles

N° 21 sur 31 Hôtels à Nosy Be
france
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Horrible ... Mr Armand n 'as vraiment pas de respect envers ses clients niveau propreter ... Sans exageré le baingalow est plus que deguelas . Mes copines et moi nous n avons pas dormi de toute la nuit . Avant de reserver demander juste a verifier . L etat du lit rhoo la la le cauchemar pleins de toile d araingner y comprit des vivant comme mortes surtout sous le lit et derriere le lit. Y a pas d'eau chaude du tout du tout ; le petit dejeuner minable . Un conseil si vous y aller demander a visiter vous verez par vous meme nous n avons pas de moi pour le decrire tellement c'etais horrible .

Séjour du juillet 2008

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2008

je vivais a madagascar depuis 4ans, ma mere etant venue me rendre visite, j ai décidé que ous pourrions partir a nosy be... seulement voilà..les hotels a nosy be sont tres chers et sont basé sur l euro...chose assez incomprehensible vu le niveau de vie local...
cela dit l hotel benjamin est un super hotel en raport qualité/prix... quelques bungalows entourent un jardin exotique... chacun possède sa terrasse avec vue sur le jardin... d autre chambre sont disponible un peu plus en hauteur aisi qu une superbe villa avec une piscine qui surplome la plage.... A COUPER LE SOUFFLE!!!
vous pourrez vous y baigner si la villa n est pas louée et en demandant getillement!!!
l hotel etant un tt petit peu en retrait de la plage (pas de panique 3min a pied), le site est plus calme et je me répète le jardin donne un charme fou a cet hotel
quant armand... il a toujours été disponible pour nous, toujours a nous conseiller les meilleurs endroits pour louer un bateau et partr en escursion... faites lui confiance pour ca... il saura parfaitement vous conseiller!!
maintenant petit conseil auxtouristes : madagascar possède déja une mentalité particulière... les gens sont adorables mais ne haussez jamais le ton, cela ne fera que braquer vos interlocuteurs.. vous n obtiendrez rien en faisant cela bien au contraire!!
et pour nosy be, c'est le meme chose en bien plus vrai!!! les habitants de nosy be ont leur manire de fonctionner, leurs codes et coutumes, n hesitez jamais a leur demander conseil, mais ne vous prenez pas trop au serieux, vous arrivez en terre inconnu, ou a nosy be, plus qu ailleurs, les gens auront besoin de vous connaitre pour vous faire confiance.... c est comme un petit village ou on n apprecie pas trop les jugements et les conseils du genre "je sais tout mieux qe tout le monde"
prenez bien ce conseil au serieux, meme avec les francais residant la bas... il est important de respecter le rythme de vie de ces gens qui vous ouvriront les bras si vous respectez leur mode de vie.
sur ce... profitez bien des iles environnantes qui sont tout bonnement magnifiques, du soleil, du sable blanc et de cette mr si turquoise!!!!
bon voyage a tous

• a aimé — le charme de l hotel, le calme
  • n'a pas aimé — pas d acces internet
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
N° 9 sur 31 à Nosy Be
Anjiamarango Beach Resort
Anjiamarango Beach Resort
N° 7 sur 31 à Nosy Be

Vous connaissez Hotel Benjamin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Benjamin

Établissement : Hotel Benjamin
Adresse: Ambatoloaka | Hotel Benjamin BP 268 Ambatoloaka, Nosy Be BP 268, Madagascar
Location : Madagascar > Province d'Antsiranana > Nosy Be
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Nosy Be
Structure en bois sur un esprit écologique. 6 bungalow en bois ventilé avec eau chaude et internet gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Benjamin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Benjamin Hotel Nosy Be