Contrôle des avis
Avis écrit le 24 avril 2017

bon établissement, le patron Benjamin super bien toujours de bon conseil chambre dans la simplicité et très agréable et le personnel toujours présent si besoin.
y aller absolument !
prévoir un cadenas pour le coffre fort, je petit déjeuner copieux avec de bonne confiture, crêpes, fruit frais et jus de fruit tout les jours et bien sur thé ou café...
pas de clim dans les chambre juste un gros ventilo au plafond mais c'est très bien

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Hotel-Benjamin, Manager de Hotel Benjamin, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2017

Merci du commentaire, cela motive toujours d'avoir un avis positif.
Nous avons des cadenas pour les coffres à la réception et les chambres climatisées c'est pour l'année prochaine.
Bonne continuation.

Avis écrit le 16 novembre 2016

jolis bungalows dans ce jardin très bien entretenu. benjamin et tout son personnel (24h/24h) sont à vos petits soins. on est à deux pas de la plage, de la rue commerçante, des restaurants, animations et excursions. le breakfast est frais et à base de produits locaux. l'hôtel benjamin à son charme (sans fioritures) et tout est fait pour que vous vous y sentiez chez vous.

Astuce pour la chambre : le bungalow familial est vraiment spacieux et très agréable
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple

Avis écrit le 25 août 2016

Ma soeur, ma cousine et moi avons débarqué à Nosy Be sans vraiment savoir où aller et quand nous avons atterri chez Benjamin on a tout de suite su qu'on était au bon endroit ! Un accueil très chaleureux avec un Benjamin toujours disponible pour tout le monde. Une équipe au top avec une mention spéciale pour la personne en charge des petits déjeuners. On s'est régalées!
Une ambiance conviviale et chaleureuse sous la varangue de l'accueil, lieu de discussions passionnantes !
Merci pour tout Benji!

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis

Avis écrit le 22 juillet 2016 par mobile

En un seul mot " excellent" accueil. Employés super sympa. Aucun soucis de sécurité ou de vol bien au contraire très sécurisé. Je vous le conseil vivement qualité prix vous ne trouverez pas mieux. Jolie jardin au calme et paisible. Forte convivialité et le tout à 2 pas de la plage

Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis

Avis écrit le 18 juillet 2016

Super hôtel, un personnel aux petits soins! Chambres confortables et un super accueil par Benjamin.
Très joli jardin exotique bien entretenu! coffre dans les chambres.
Ne pas hésiter à y faire un petit séjour pour fêtard comme pour les familles.
Nadir

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis