“Super séjour facilité par la grande flexibilité des hôtes !”
Avis sur Zombie Cucumber

Zombie Cucumber
“Super séjour facilité par la grande flexibilité des hôtes !”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes restés trois nuits dans cet établissement, en chambre double. Notre séjour a vraiment été très agréable, et nous n'avons pas regretté notre choix parmi les nombreux hôtels à Vilanculos qui n'ont certes pas tous le même charme... La chambre était très jolie et nettoyée avec soin tous les jours, et la salle de bain extérieure a un charme certain sous la lumière de fin d'après midi ! Le restaurant est aussi un vrai plus, avec une cuisine délicieuse, fine et vraiment bien servie (à gouter absolument :le plateau de fruits de mer pour deux, un SUPER rapport quantité-qualité-prix!). Le personnel est très agréable, sans compter l'hospitalité de Valérie et Bruno, les hôtes de ce lieu, qui nous ont vraiment été d'une très grande aide dans l'organisation de notre séjour, et très disponibles à toute heure ! Un endroit vraiment charmant dans tous les sens du terme, que nous ne pouvons que chaudement recommander, et dans lequel nous espérons pouvoir revenir un jour, profiter de la piscine et du joli jardin ! Adam & Vicky

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Svizzera
Avis écrit le 18 décembre 2013

Il a été refait, les chalets sont super et fournis d'une salle de bain très originale. Les propriétaires sont les mêmes de Casa Jules, donc la garantie pour un séjour parfait y est toute!

Avis écrit le 6 août 2013

Un très bel endroit que le Zombie Cucumber, le jardin bien entretenu est idyllique et compense avantageusement l'absence de vue mer (qui est à 50 mètres) !

Nous logions dans un bungalow avec salle de bain commune. Les dimensions de la chambre sont correctes, la décoration est simple mais de bon goût, vous pouvez prendre le soleil sur l'un des hamacs ou au bord de la piscine. Nous n'avons pas utilisé cette dernière qui est un peu petite, mais le son de l'eau qui ruisselle est on ne peu plus relaxant.

Le petit-déjeuner est copieux et varié (english, continental ou sporty breakfast). Le restaurant est très bon avec notamment de bonnes pizzas au feu de bois (le reste de la carte est un peu cher).

En l'absence de Bruno et Valérie, nous avons été reçus par Marina qui nous a été d'une grande aide en nous expliquant les activités et en nous aidant pour la poursuite de notre voyage. Nous recommandons l'excursion qu'elle organise en speedboat dans les îles : certes moins de charme que le dhow traditionnel mais tellement plus rapide (donc beaucoup plus de temps passé sur les îles paradisiaques).

Le staff est sympa et vous trouverez toujours quelqu'un au bar qui parle anglais et peut vous aider.

L'endroit, auparavant une guesthouse pour backpackers, est en train de monter clairement en gamme. Espérons qu'il conserve cet état d'esprit accueillant et décontracté !

Bref allez-y les yeux fermés si vous cherchez une chambre à Vilanculos !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
valerie1209, Propriétaire de Zombie Cucumber, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Bonjour et merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes très heureux de savoir qu'en notre absence, la relève a été pleinement assurée par Marina. On a toujours peur d'abandonner notre bébé et c'est la 1ère fois que l'on s'est absentés ensemble pendant 10 jours... Le but est effectivement de monter Zombie en maison d'hôtes moyen de gamme, qui fait particulièrement défaut à Vilanculos où l'on trouve du vrai backpacker ou du très haut de gamme. Mais ne vous inquiétez pas, tout ce que vous avez vu à Zombie vient de nous, de nos tripes, déco aménagement faits avec amour et l'endroit gardera son charme et surtout sa chaleur.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 août 2012

Sûrement les meilleures pizzas de toute l'Afrique, et des pastas prawns incontournables....tout cela dans une super ambiance menée de main de maître par Bruno et Valérie!
Un magnifique endroit, pour séjourner, pour se restaurer ou tout simplement pour prendre un verre au bar de la piscine....
Dan et Titi

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2012

Petit coin très calme et relaxant. Zombie Cucumber est extrêmement bien situé. C'est de loin le meilleur rapport qualité prix de Vilanculo. Les bungalows ainsi que les dortoirs sont très propres. Les propriétaires sont de très bons conseils pour toutes les activités qu'il y a à faire dans le coin. Il y a également la possibilité de manger sur place. Les plats proposés sont délicieux. Nous vous conseillons vivement d'y aller! En plus il y a aussi la possibilité de louer des vélos pour visiter Vilanculo. C'est vraiment TOP.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2012

Excellent séjour passé la semaine dernière dans ce paradis au bord de la plage, à la fois proche du centre ville (2minutes à pied) et des activités (odyssea dive, Dolphin dohw)! L'accueil est chaleureux, les "chalets" sont propres et confortables. La décoration est soignée. Les sanitaires sont toujours propres. Les propriétaires sont disponibles et vraiment adorables. La nourriture est vraiment bonne et abordable. Merci à Valérie et Bruno pour cet endroit incontournable à Vilanculos et probablement au Mozambique !

or

Very good stay after last week in this paradise at the edge of the beach, at the same time close to the town centre (2 minutes on foot) and activities (odyssea dive, Dolphin dohw)!
The reception is warm-hearted, the " chalets " are clean and comfortable. One treats on decoration. Bathrooms are always clean.
The owners are really available and adorable. The food is really good and approachable.
Thanks to Valérie and Bruno for this inevitable place in Vilanculos and probably in Mozambique!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Pretoria
Avis écrit le 22 février 2010

Une bonne petite place, très sympa et vraiment très simple. Un bon accueil, avec une équipe très agréable. Possibilité de communiquer en Anglais, Portugais, Français, Italien... donc pas de soucis pour ceux qui sont fâchés avec les langues.
Le cadre et agréable et reposant à même pas 200 m de l'océan Indien et de son eau translucide.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis