“Solide comme un rock”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Damaraland.
Mowani Mountain Camp
“Solide comme un rock”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2009

Le Mowani Mountain Camp est un lodge qui présente de solides arguments en sa faveur. Tout d'abord l'emplacement est fantastique. Perdu dans un site époustouflant composé d'énormes rochers ronds, l'architecture du camp se fond complétement dans le paysage pour le plus grand bonheur des férus de préservation de la nature. Une complète réussite.

Une fois de plus nous sommes arrivés la nuit tombée histoire de profiter au maximum de notre voyage. L'accueil fut chaleureux même si le personnel reste un peu envahissant -comme un peu partout en Namibie- en étant toujours à la recherche de pourboires...

Dîner de très bonne facture avec une cuisine très européenne dans une salle très impressionnante en forme de dôme. Le lendemain, nous avons fait la ballade pour voir les éléphants sauvages. Guide très sympa et efficace, on en a pris plein les yeux !
Dans le coin, Twyfelfontein fut très décevant à part pour les fans inconditionnels de peintures rupestres... et encore ! Montagne brûlée et orgues basaltiques sympathiques mais pas indispensables.

Nos regrets : notre chalet était placé dans la partie en contrebas du lodge et n'offrait pas de vue intéressante, contrairement à ceux situés sur le promontoire où est construit l'hôtel (il me semble qu'il s'agit des chalets numérotés de 1 à 6...et nous avions le 7!).
En revanche la douche située à l'extérieur au milieu des roches est très originale. Excellente literie et chalet-tente bien aménagé.

La piscine taillée dans la roche est très belle mais vraiment minuscule. Les toilettes du restaurant "en plein air" valent le coup d'oeil.

Cerise sur le gâteau, l'apéritif servi sur la crête au moment du coucher de soleil est une étape indispensable de votre séjour au Mowani...un must have !

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Damaraland ou ses environs
Huab Lodge
N° 4 sur 35 à Swakopmund
Sossus Oasis Camp Site
Sossus Oasis Camp Site
N° 3 sur 8 à Sesriem

Vous connaissez Mowani Mountain Camp ?

Informations supplémentaires concernant Mowani Mountain Camp

Établissement : Mowani Mountain Camp