“surtout pour son site”

Twyfelfontein Country Lodge
bruxelles
“surtout pour son site”
Avis écrit le 10 août 2012

l'arrivée à ce lodge est fantastique. Il est très bien intégré dans la roche et le bâtiment principal a fière allure. La vue depuis le bar est à couper le souffle. Mais c'est un hôtel " de groupe". beaucoup de chambres assez basiques , mais comme toujours en Namibie, avec une très bonne literie. Le buffet est bien sans plus. Sa situation à 2 pas de Twyffelfontein est un atout. Personnel relativement courtois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Beaujolais
Avis écrit le 2 août 2012

L'emplacement au pied d'une falaise permet de conserver la chaleur dans les chambres en début de soirée.
Salle de restaurant très agréable. Personnel très prévenant.
Nous avons eu droit à des chants et danses de tout le 'staff' à la fin du dîner : super !
Coucher de soleil à admirer depuis le petit balcon devant la chambre : un enchantement.

Astuce pour la chambre : Idéal pour visiter le site des gravures rupestres.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cavalaire-Sur-Mer, France
Avis écrit le 16 juin 2012

Après une longue journée de pistes, l'arrivée dans ce site est somptueuse.Le lodge est caché et niché dans un chaos de pierres rouges. le bâtiment principal est très agréable, l’accueil simple et sympa.Les chambres sont grandes et propres. la déco est moins exceptionnelle que le reste de l'hôtel. dommage. comme nous y étions au début juin, pas besoin de clim. Le climat est idéal à cette époque pour visiter la Namibie.pas trop chaud le jour et frais la nuit. La restauration pour le diner comme pour le petit déjeuner est très bonne. Abondance et fraicheur. Que demander de plus. Oui la clientèle est majoritairement anglo-saxonne, des gens respectueux de la nature et du silence. nous avons vraiment apprécié. pas de gens ni de gosses braillards! ouf!Il y a ces ravissants rock-dassies qui courent partout. ils sont très drôles.
très bon endroit pour écouter le désert et regarder les poussières d'étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 27 avril 2012

Le site est très beau tout comme le lodge qui n'inscrit bien dans le décor. Le personnel est très accueillant (comme de partout où nous somme allés.
Concernant le repas du soir et du petit-déjeuner, buffet de bonnes qualités.
POur ce qui est de la chambre, elle tait grande et décorée avec goût. Sachant qu'il faisait chaud, je n'ai pas apprécié l'absence de climatisation dans la chambre. La douche était moyenne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint ismier
Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé une nuit magique dans ce site.
Chambres agréables,restaurant en hauteur ,super buffet,personnel charmant avec les danses en plus.Le coucher et lever du soleil étaient un véritable enchantement.
Mais nous n'avons pas vu les éléphants!!!!!!!!
Nous étions un groupe de 17 amis,tout le monde a été séduit par ce site.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2011

Notre séjour d'une nuit s'est trés bien passé.
Le site est magnifique et bien intégré dans le décor. Les chambres sont confortables, propres et non vétustes (peut être un problème d'insonorisation).
Le restaurant est une grande salle en hauteur avec un buffet qui s'est révélé excellent et copieux. Le personnel était trés agréable. On a eu le droit aux danses et chants des serveurs. C'était super, dommage qu'une d'eux soit venu pour une quête car c'était une vrie porte de prison.
De plus c'est à 2mn du site de Twyfelfontein.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
paris, France
Avis écrit le 6 novembre 2010

1/ Je ne partage pas les nombreux avis négatifs au sujet de l'état des chambres ou SDB et au sujet de la propreté. Le fait que ces avis soient relativement anciens par rapport à mon propre séjour me laisse à penser que les anomalies critiquées ont pu être corrigées depuis la publication de ces avis;
2/ Pour expliquer le titre de mon propre avis : les pistes qui entourent le lodge sont très généralement sous forme de "tôle ondulée" (=washboard) très inconfortable surtout avec une petite 2X4 comme la mienne (Toyota Avanza de location, conseil :à éviter pour cette région). Après avoir affronté ces pistes pour parvenir au lodge, vous tachez de vous remettre des secousses du trajet et espérez les oublier au dîner.
Eh bien non ! Au restaurant vous repensez aux vibrations endurées en route, étant donné qu'il est construit sur une grande plate-forme suspendue en hauteur qui vibre en permanence au rythme des pas des clients et du personnel ... ;-)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Damaraland ou ses environs
Huab Lodge
N° 9 sur 12 à Sossusvlei
Waterberg Guest Farm
Waterberg Guest Farm
N° 1 sur 2 à Okakarara

Vous connaissez Twyfelfontein Country Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Twyfelfontein Country Lodge

Établissement : Twyfelfontein Country Lodge
Adresse: PO Box 6597 | Ausspannplatz, 9000, Namibie
Location : Namibie > Otjozondjupa Region > Damaraland
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 10 sur 14 Hébergements spécialisés à Damaraland
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Twyfelfontein Country Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twyfelfontein Country Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Twyfelfontein Lodge
Twyfelfontein Country Hotel Damaraland