Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (642)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
644 résultats
Note attribuée
389
175
51
22
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
389
175
51
22
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 644
Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

L hôtel est magnifique les chambres immenses et très belles. Les draps sont mêmes brodés avec ses initiales. Par contre c est le seul hôtel de Namibie où nous avons trouvé le personnel peu aimable voir on les derangeaient. La climatisation de la chambre de nos enfants ne marchait pas ils n ont rien fait si ce n est nous proposer au bout d heure à râler de changer de chambre. J ai demandé un check out à 12h alors que l hôtel était vide nous étions les seuls clients elle me l a refusé. Il est pourtant noté ds les chbre que cela se fait en fonction de la disponibilité. Bref la personne qui nous a accueilli était fort désagréable. J'espère que vous ne tomberez pas sur elle.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Merci Steph A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maarten Z, Guest Relations Manager de Le Mirage Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018
Google Traduction

Thank you for your feedback about your recent stay at le Mirage. We appreciate your feedback, and are most concerned that we didn't deliver the service for which we are renowned. We will definitely look into it.

We hope that some of the positives could contribute to fond memories of your stay.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 décembre 2017

En arrivant, de loin, on pense à un vieux château en ruines. Mais quant on entre dans cette sorte de forteresse un peu mauresque, on est ébloui par la végétation, les fleurs, la piscine et des chambres spacieuses et très confortables. Très bel endroit décoré avec goût et originalité. L'accueil aurait pu être un peu plus enthousiaste mais le personnel du restaurant a compensé par sa bonne humeur et son efficacité. Excellent repas, presque gastronomique vu l'isolement des fournisseurs. Une réussite, à recommander c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont l'air bien. Il y a moyen de dormir sur le toit d'une tour à la belle étoile.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jean c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maarten Z, Guest Relations Manager de Le Mirage Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017
Google Traduction

We are most grateful for your 5-star review and happy to hear that you loved your stay at Le Mirage Resort & Spa. I hope to have the opportunity to welcome you back in the near future!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 novembre 2017

Après plusieurs heures de pistes, nous avons apprécié de nous poser dans cet hôtel perdu au milieu du désert.
L'architecture peut déplaire à certains: nous, nous avons aimé.
La piscine est agréable même si l'eau pourrait être plus claire. N'oublions pas que nous sommes en Afrique dans un lieu perdu...
Les chambres sont spacieuses et très confortables. On y dort très bien.
Le personnel est efficace.
Le restaurant est une pièce bien décoré. On y mange bien et le service est très sympathique, proche de ses clients.
On aimerait trouver de tels établissements en France plus souvent...
5/5 pour moi !!

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Beotien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maarten Z, Guest Relations Manager de Le Mirage Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017
Google Traduction

We are most grateful for your 5-star review and happy to hear that you loved your stay at Le Mirage Resort & Spa. We look forward to being of service to you in the future!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 octobre 2017

Chateau dans le désert, une très belle chambre, avec vue sur le petit point d'eau mais attention, il y en a de qualité très inférieure dans le bâtiment de la réception.
REpas de qualité avec petit divertissement par le personnel, très sympa et qui semble improvisé mais ne l'est pas du tout...
Piscine
A noter que c'est le seul hôtel de tout le circuit qui ne nous a pas offert de bouteilles d'eau dans la chambre.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci LAPOINTE42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maarten Z, Guest Relations Manager de Le Mirage Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017
Google Traduction

Thank you for sharing your experience with us. We will forward your feedback to the team. Wishing you many more returns to Le Mirage Resort & Spa!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2017

Nous avons passé une nuit dans ce lodge à l'architecture surprenante. Excellent accueil,personnel tres gentil et extrêmement serviable. Les chambres sont grandioses. La piscine est sympa. Les repas sont bons. A recommander : la sortie en quad qui permet de decouvrir des endroits inaccessibles en voiture. Le coucher du soleil est superbe.

Astuce pour la chambre : Vue sur les montagnes
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci michele265
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 4 octobre 2017
Google Traduction

Thank you for your five-star review! We will forward your feedback to the team. Wishing you many more returns to Le Mirage Resort & Spa.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis