“Un emplacement unique”

Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn
“Un emplacement unique”
Avis écrit le 23 août 2013

Notre nuit à Eagle's Nest restera un des grands moments de notre voyage de Cape Town à Victoria Falls.
La villa, complètement isolée, était superbe mais surtout le cadre était incroyable. Nous sommes arrivé en début d'après-midi ce qui nous a permis de profiter de cet emplacement de rêve en faisant une belle randonnée se terminant par un magnifique point de vue au coucher du soleil.
Une étape à ne pas manquer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mannfred G, Managing Director de Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous sommes tres heureux d’être le point fort de votre séjour et que vous nous considérez comme une destination unique. Merci pour vos gentils mots et surtout que vous ayez aussi apprécié les paysage autour du lodge. Nous espérons vous revoir tres bientôt.

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

En 25 jours de voyage à travers la Namibie, Eagle's nest est resté notre endroit préféré et nous y aurions bien passé quelques jours. Les chalets sont totalement isolés et dispersés ce qui crée une impression formidable d'isolement. Ils se situent a 8 km du Lodge principal où les repas sont servis. Pratiquement adossés à la montagne ils sont chics et cozy, tout équipés ( cuisine, cave à vin garnie) et disposent d'un coin cheminée. Mais ce qui est spectaculaire, c'est la vue de la chambre, de la terrasse...que c'est beau!! La plaine dorée au coucher du soleil, immense, la lumière du petit matin, les montagnes ocres et puis rouges... Les troupeaux d'oryx sont là, les autruches traversent devant vous cet espace qui semble fait pour le rêve. Dur de s'arracher à un tel endroit. Tout simplement merveilleux.

• Séjour du juin 2013
Nous sommes tres honorés que vous considérez notre site comme l’un de vos favoris et surtout nous sommes tres fiers de notre staff afin d’avoir fait de votre séjour une expérience mémorable et merveilleuse. Merci pour vos gentils mots et recommandations.
herstal
Avis écrit le 14 novembre 2012

chalet dans la roche isolés à l'écart de l’hôtel principal équipé de tout le nécessaire pour se faire a manger
frigo bien rempli de toutes les boisson également vins rouge a disposition
nous sommes resté a cet endroit deux nuits et avons préparés nos repas au chalet
rien a redire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2012

Situé au milieu de nulle part, dans un secteur qui sert essentiellement d'étape vers Sossusvlei. Seule attraction (limitée avouons-le) du coin : les "chevaux sauvages" du Namib, dont les guides touristiques font une publicité quand même un peu exagérée...

Les châlets "eagle nest" bénéficient d'une très belle vue et d'un aménagement agréable.

Attention toutefois, en hiver (été européen donc), le vent et le froid accablent les châlets la nuit, qui se révèlent mal équipés pour supporter ce climat : pas de chauffage (!!) et le bois offert pour la cheminée permet à peine de tenir 1/2 heure....

Résultat : une nuit absolument glaciale, sans parler de la douche le matin par 8°C!!

La restauration, dans le bâtiment principal, est de qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 26 août 2012

Moyennement contente de ce lodge surtout par le manque de chauffage d'appoint! Malheureusement, nous y avons passé la nuit du 15 au 16 aout, alors qu'il avait neigé 5cm le matin même! Le lodge n'est pas adapté en hiver! Il fait aussi froid dedans que dehors! Et les bouillottes ne sont pas suffisantes.
Les lits jumeaux sont séparés par une grande commode qu'on ne peut pas déplacer : pas du tout pratique pour les couples!
La salle de bain est grande mais froide. La porte de la douche était cassé, et il y a seulement une porte de "saloon" pour fermer la sdb.
Diner correct mais cher. Plat à volonté mais entrée et dessert sur assiette.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 26 août 2012

Après une journée de route en provenance du Fish River Canyon, c'est la très bonne surprise. Les quelques lodges sont à environ 20mn de piste sablonneuse du batiment d'accueil (à ne pas confondre avec l'hotel tenus par les mêmes propriétaires tout à proximité de ce batiment). Nichés à flan de montage de granit, les chalets en bois et pierre contruits autour de grands rochers sont tèrs confortables et parfaitement équipés. La vue vers les plaines du Namib est à couper le souffle. Nous vous conseillons de laisser les rideaux ouverts et de se réveiller le lendemain avec le lever du soleil et une vue depuis le lit vers la plaine... Assez incroyable.
Nous avons retenu la formule BBQ Pack pour éviter le retour vers le batiment pour le diner : 2 énormes T-Bones accompagnés de crudités, dessert, tout celà au milieu de nulle part. Cet hotel aura assurément été le plus original de notre périple de 3 semaines en Namibie.

Astuce pour la chambre : L'Eagle est le dernier au bout de la route. Le plus calme
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beaujolais
Avis écrit le 3 août 2012

...bien que la vue depuis les balcons des chambres ne soit pas très dégagée.
En effet, il faut entreprendre une petite randonnée d'un quart d'heure pour avoir une vue dégagée vers l'Ouest ; mais quelle vue !
Chambres jumelées en bungalows, grandes, avec un petit salon à l'entrée. Des bouillotes sont prévues pour les frileux, mais difficiles à remplir au lavabo de la salle de bain en raison de la petitesse du robinet..
Les dégâts de l'inondation de Mai se voient encore un peu dans le bas du domaine.
Salle de restaurant agréable. Buffet de bonne qualité ; service très prévenant et souriant, comme presque partout en Namibie.
Ravissant petit jardin méditerranéen.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
N° 11 sur 29 à Namib-Naukluft Park
Le Mirage Resort & Spa
Le Mirage Resort & Spa
N° 1 sur 3 à Namib-Naukluft Park

Vous connaissez Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn ?

Informations supplémentaires concernant Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn

Établissement : Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn
Adresse: Namib-Naukluft Park, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Namib-Naukluft Park
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Namib-Naukluft Park
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn Namibie/Namib-Naukluft Park