“Le charme de Eagle nest”

Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn
Avis publié : 15 octobre 2013

Les chalets situés à quelques kilomètres de l'hôtel dont ils dépendent sont absolument charmants, confortables et impeccablement entretenus...Il y a une cheminée et ce n'est pas du luxe car en septembre il faisait plutôt froid et nous avons apprécié de pouvoir faire un bon feu...
Le lieu isolé à souhait offre un paysage superbe et un sentiment de bout du monde..L'endroit est très calme car, seuls quelques chalets se partagent ce bel espace en toute intimité.
vous pouvez préparer votre repas dans votre habitation très bien pourvue en matériel de cuisine, cependant libre à vous de vous rendre au restaurant de l'hôtel pour y prendre vos repas, qui sont servis sous forme de buffets dont la nourriture sans être exceptionnelle est globalement correcte...Nous regrettons de n'avoir réservé qu'une seule nuit dans cet endroit où il fait bon se reposer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 octobre 2013

Beau lodge très isolé.
Belle et grande chambre bien aménagée avec frigo.
Bouilloire avec thé ou café soluble
Cadre vraiment splendide et très au calme.
bonne restauration variée.
Le service est agréable mais sans plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
berndg_11, Public Relations Manager de Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Nous voulons vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos idées sur votre récent séjour, c’est avec l’aide de nos visiteurs que nous pouvons constamment nous améliorer. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le silence et la nourriture. Nous espérons vous accueillir a nouveau.

Avis publié : 23 août 2013

Notre nuit à Eagle's Nest restera un des grands moments de notre voyage de Cape Town à Victoria Falls.
La villa, complètement isolée, était superbe mais surtout le cadre était incroyable. Nous sommes arrivé en début d'après-midi ce qui nous a permis de profiter de cet emplacement de rêve en faisant une belle randonnée se terminant par un magnifique point de vue au coucher du soleil.
Une étape à ne pas manquer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Mannfred G, Managing Director de Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Nous sommes tres heureux d’être le point fort de votre séjour et que vous nous considérez comme une destination unique. Merci pour vos gentils mots et surtout que vous ayez aussi apprécié les paysage autour du lodge. Nous espérons vous revoir tres bientôt.

Avis publié : 4 juillet 2013 par mobile

En 25 jours de voyage à travers la Namibie, Eagle's nest est resté notre endroit préféré et nous y aurions bien passé quelques jours. Les chalets sont totalement isolés et dispersés ce qui crée une impression formidable d'isolement. Ils se situent a 8 km du Lodge principal où les repas sont servis. Pratiquement adossés à la montagne ils sont chics et cozy, tout équipés ( cuisine, cave à vin garnie) et disposent d'un coin cheminée. Mais ce qui est spectaculaire, c'est la vue de la chambre, de la terrasse...que c'est beau!! La plaine dorée au coucher du soleil, immense, la lumière du petit matin, les montagnes ocres et puis rouges... Les troupeaux d'oryx sont là, les autruches traversent devant vous cet espace qui semble fait pour le rêve. Dur de s'arracher à un tel endroit. Tout simplement merveilleux.

• Séjour en : juin 2013

Nous sommes tres honorés que vous considérez notre site comme l’un de vos favoris et surtout nous sommes tres fiers de notre staff afin d’avoir fait de votre séjour une expérience mémorable et merveilleuse. Merci pour vos gentils mots et recommandations.

Avis publié : 14 novembre 2012

chalet dans la roche isolés à l'écart de l’hôtel principal équipé de tout le nécessaire pour se faire a manger
frigo bien rempli de toutes les boisson également vins rouge a disposition
nous sommes resté a cet endroit deux nuits et avons préparés nos repas au chalet
rien a redire

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Situé au milieu de nulle part, dans un secteur qui sert essentiellement d'étape vers Sossusvlei. Seule attraction (limitée avouons-le) du coin : les "chevaux sauvages" du Namib, dont les guides touristiques font une publicité quand même un peu exagérée...

Les châlets "eagle nest" bénéficient d'une très belle vue et d'un aménagement agréable.

Attention toutefois, en hiver (été européen donc), le vent et le froid accablent les châlets la nuit, qui se révèlent mal équipés pour supporter ce climat : pas de chauffage (!!) et le bois offert pour la cheminée permet à peine de tenir 1/2 heure....

Résultat : une nuit absolument glaciale, sans parler de la douche le matin par 8°C!!

La restauration, dans le bâtiment principal, est de qualité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Moyennement contente de ce lodge surtout par le manque de chauffage d'appoint! Malheureusement, nous y avons passé la nuit du 15 au 16 aout, alors qu'il avait neigé 5cm le matin même! Le lodge n'est pas adapté en hiver! Il fait aussi froid dedans que dehors! Et les bouillottes ne sont pas suffisantes.
Les lits jumeaux sont séparés par une grande commode qu'on ne peut pas déplacer : pas du tout pratique pour les couples!
La salle de bain est grande mais froide. La porte de la douche était cassé, et il y a seulement une porte de "saloon" pour fermer la sdb.
Diner correct mais cher. Plat à volonté mais entrée et dessert sur assiette.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
N° 2 sur 2 à Aus
Le Mirage Resort & Spa
Le Mirage Resort & Spa
N° 1 sur 3 à Namib-Naukluft Park

Vous connaissez Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn ?

Informations supplémentaires concernant Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn

Adresse: Namib-Naukluft Park, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Namib-Naukluft Park
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Namib-Naukluft Park
Catégorie de prix : 126€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn Namibie/Namib-Naukluft Park