“Pour déconnecter, rien de mieux.........”

Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn
Avis publié : 18 février 2014

Nous avons passé une nuit dans le chalet "the Rock" d'Eagles Nest. Endroit extraordinaire, jouissant d'un vue depuis la petite terrasse couverte adjointe spectaculaire au coucher du soleil. Nous avons hésité mais aurions du prendre l'option d'acheter les victuailles et de faire le barbecue sur place nous même. Nous avons diner au restaurant et ce fut une agréable soirée malgré les 15 km a/r de trajet. Vaut mieux quand même avoir un véhicule 4x4.
Personnel très aimable et chalet très comfortable.
Pas de piscine ni airco malheureusement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 novembre 2013

Un petit hotel familial avec des bungalows , les chambres sont vastes et assez spartiates , deco sans grand charme mais fonctionnelle , une cuisine tres moyennes , un joli coucher du soleil le soir sur la terrasse du restaurant au premier etage

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Situé dans les montagnes Aus le lodge offre de belles vues des paysages de montagne et plaines désertiques. Les chambres sont moyennes mais le restaurant surélevé est très agréable le diner et le petit déjeuner sont assez moyen. Juste pour une étape permettant d'aller à Luderitz et Keetmanshoop et de voir les chevaux du désert. Moyen sans plus

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
berndg_11, Public Relations Manager de Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les paysages. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons que votre prochain voyage vous ramènera dans notre région pour une autre visite.

Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé une nuit fin août dans l'un des bungalows de l'auberge et nous avons été très déçus. Tout d'abord l'accueil était très peu convivial : bonjour, remise des clés et d'un plan pour trouver le bungalow, au revoir. Aucun renseignement sur l'établissement. Nous nous sommes installés dans une chambre au décor particulièrement vieillot avec un mobilier années 70 très défraîchi, des lumières glauques donnant un air très triste à l'ensemble. Côté propreté, ce n'était pas terrible non plus : tapis maculé de tâches et lavabo bouché. Repas sous forme de buffet, correct sans plus. Heureusement ce n'était qu'une étape, mais de loin le plus mauvais hébergement de tout notre voyage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour avoir pris le temps d’écrire votre revue sur Tripadvisor. J’aimerai tout d’abord nous excuser que vous ayez souffert d’un pauvre accueil et que vous avez été mecontent de votre séjour. Nous avons transmis votre message à notre équipe et au responsable du lodge. Veuillez si vous le voulez me contacter directement par téléphone ou par e-mail afin que je puisse personnellement nous excuser. Cordialement - Bernd +264 61 23 00 66

Avis publié : 15 octobre 2013

Les chalets situés à quelques kilomètres de l'hôtel dont ils dépendent sont absolument charmants, confortables et impeccablement entretenus...Il y a une cheminée et ce n'est pas du luxe car en septembre il faisait plutôt froid et nous avons apprécié de pouvoir faire un bon feu...
Le lieu isolé à souhait offre un paysage superbe et un sentiment de bout du monde..L'endroit est très calme car, seuls quelques chalets se partagent ce bel espace en toute intimité.
vous pouvez préparer votre repas dans votre habitation très bien pourvue en matériel de cuisine, cependant libre à vous de vous rendre au restaurant de l'hôtel pour y prendre vos repas, qui sont servis sous forme de buffets dont la nourriture sans être exceptionnelle est globalement correcte...Nous regrettons de n'avoir réservé qu'une seule nuit dans cet endroit où il fait bon se reposer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Beau lodge très isolé.
Belle et grande chambre bien aménagée avec frigo.
Bouilloire avec thé ou café soluble
Cadre vraiment splendide et très au calme.
bonne restauration variée.
Le service est agréable mais sans plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
berndg_11, Public Relations Manager de Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Nous voulons vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos idées sur votre récent séjour, c’est avec l’aide de nos visiteurs que nous pouvons constamment nous améliorer. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le silence et la nourriture. Nous espérons vous accueillir a nouveau.

Avis publié : 23 août 2013

Notre nuit à Eagle's Nest restera un des grands moments de notre voyage de Cape Town à Victoria Falls.
La villa, complètement isolée, était superbe mais surtout le cadre était incroyable. Nous sommes arrivé en début d'après-midi ce qui nous a permis de profiter de cet emplacement de rêve en faisant une belle randonnée se terminant par un magnifique point de vue au coucher du soleil.
Une étape à ne pas manquer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Mannfred G, Managing Director de Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Nous sommes tres heureux d’être le point fort de votre séjour et que vous nous considérez comme une destination unique. Merci pour vos gentils mots et surtout que vous ayez aussi apprécié les paysage autour du lodge. Nous espérons vous revoir tres bientôt.

Voir également ces hébergements à Namib-Naukluft Park ou ses environs
À 0 km
Le Mirage Resort & Spa
Le Mirage Resort & Spa
N° 1 sur 3 à Namib-Naukluft Park

Vous connaissez Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn ?

Informations supplémentaires concernant Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn

Adresse: Namib-Naukluft Park, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Namib-Naukluft Park
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Namib-Naukluft Park
Catégorie de prix : 137€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn Namibie/Namib-Naukluft Park