“Rien de bien particulier.”

Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn
“Rien de bien particulier.”
Avis écrit le 2 juin 2014

Rien de bien spécial. C'est un hotel d"'étape. Plutôt propre, bien tenu ; le service est correct et la viande en sauce très en sauce.
Bref rien de bien particulier et les amateurs d'équidés sauvageons en seront pour leurs frais..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 avril 2014

Une bonne escale entre le Fish River Canyon et Sossuslei ou vers Luberick. Bâtiments indépendants de deux chambres. Grandes chambres bien aménagées. Le parking commun n’est pas respecté et les voitures se garent devant les chambres, dommage. Des circuits de randonnées sont gérés par le lodge. Le restaurant est correct, sans plus, avec des tables trop proches, compte tenu de l’affluence, mais des travaux d’agrandissement sont en cours. Un bar, par contre, très agréable. Recommandable pour une nuit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Balikpapan, Indonésie
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Quel souvenir nous etions 3 adultes et 2 enfants dans le chalet boulder a 7 kms de la receptipn magnifique vue desertique. Chalet tout confort bien amenage dans un rochet. Excellent barbecue fourni de beaux souvenirs. Possibilite de rando et vtt

• Séjour du mars 2014
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé une nuit dans le chalet "the Rock" d'Eagles Nest. Endroit extraordinaire, jouissant d'un vue depuis la petite terrasse couverte adjointe spectaculaire au coucher du soleil. Nous avons hésité mais aurions du prendre l'option d'acheter les victuailles et de faire le barbecue sur place nous même. Nous avons diner au restaurant et ce fut une agréable soirée malgré les 15 km a/r de trajet. Vaut mieux quand même avoir un véhicule 4x4.
Personnel très aimable et chalet très comfortable.
Pas de piscine ni airco malheureusement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nouvelle-Aquitaine, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Un petit hotel familial avec des bungalows , les chambres sont vastes et assez spartiates , deco sans grand charme mais fonctionnelle , une cuisine tres moyennes , un joli coucher du soleil le soir sur la terrasse du restaurant au premier etage

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2013

Situé dans les montagnes Aus le lodge offre de belles vues des paysages de montagne et plaines désertiques. Les chambres sont moyennes mais le restaurant surélevé est très agréable le diner et le petit déjeuner sont assez moyen. Juste pour une étape permettant d'aller à Luderitz et Keetmanshoop et de voir les chevaux du désert. Moyen sans plus

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
berndg_11, Public Relations Manager de Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les paysages. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons que votre prochain voyage vous ramènera dans notre région pour une autre visite.
Marseille, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé une nuit fin août dans l'un des bungalows de l'auberge et nous avons été très déçus. Tout d'abord l'accueil était très peu convivial : bonjour, remise des clés et d'un plan pour trouver le bungalow, au revoir. Aucun renseignement sur l'établissement. Nous nous sommes installés dans une chambre au décor particulièrement vieillot avec un mobilier années 70 très défraîchi, des lumières glauques donnant un air très triste à l'ensemble. Côté propreté, ce n'était pas terrible non plus : tapis maculé de tâches et lavabo bouché. Repas sous forme de buffet, correct sans plus. Heureusement ce n'était qu'une étape, mais de loin le plus mauvais hébergement de tout notre voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour avoir pris le temps d’écrire votre revue sur Tripadvisor. J’aimerai tout d’abord nous excuser que vous ayez souffert d’un pauvre accueil et que vous avez été mecontent de votre séjour. Nous avons transmis votre message à notre équipe et au responsable du lodge. Veuillez si vous le voulez me contacter directement par téléphone ou par e-mail afin que je puisse personnellement nous excuser. Cordialement - Bernd +264 61 23 00 66
Voir également ces hébergements à Namib-Naukluft Park ou ses environs
N° 12 sur 29 à Namib-Naukluft Park
Le Mirage Resort & Spa
Le Mirage Resort & Spa
N° 1 sur 3 à Namib-Naukluft Park

Vous connaissez Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn ?

Informations supplémentaires concernant Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn

Établissement : Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn
Adresse: Namib-Naukluft Park, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Namib-Naukluft Park
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Namib-Naukluft Park
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Klein-Aus Vista: Desert Horse Inn Namibie/Namib-Naukluft Park