“bel endroit face aux dunes pétrifiées du Namib”

Namib Desert Lodge
Avis publié: 18 octobre 2012

lodge agréable, mais qui reçoit beaucoup de groupes. l'environnement est absolument magnifique, face aux dunes rouges du désert du Namib
acceuil sympathique,et chambres confortables, sans plus. la nourriture est correcte et le buffet du petit déjeuner est également bien géré, et ne manque de rien

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Namib Desert Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2012

Juste pratique pour aller à Sossusvei le lendemain matin.
Le lodge est simple et ressemble à tous ceux de la maison "gondwana". Le service est correct, mais finalement le même dans chacun de ces lodges.
Le diner est en buffet pour le plat principal, entrée et dessert sont servis sur assiettes. Assez cher pour ce qui est servi...
Lits jumeaux.... pas pratique pour un couple!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2012

le lodge est grand; donc pas mal de groupes. 2 belles piscines. Belle situation au pied de magnifiques dunes pétrifiées que l'on peut longer par un joli sentier de promenade. Tout le reste est moyen: les chambres, l'accueil, les repas. Nous avions 2 nuits afin de pouvoir visiter à l'aise le site de sossusvlei, mais la distance étant trop longue ( 1h1/2 de route) , nous n'avons pas eu le courage de nous lever assez tôt pour le lever de soleil ! en conclusion: il y a tellement d'autres endroit tellement plus formidables en Namibie que celui-ci ne doit être qu'un dépannage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2012

Bon accueil et bonne qualité des chambres.
Personnel très prévenant et souriant.
L'emplacement face aux dunes pétrifiées est remarquable, malheureusement un peu loin de l'entrée du parc à Sesriem : presqu'une heure de route à faire avant le lever du soleil pour être à l'ouverture des portes du parc, et pouvoir ainsi profiter de la bonne lumière sur les dunes.
...Mais la Namibie est un pays pour les lève-tôt ! (et couche-tôt !!)

Astuce pour la chambre : Prévoir le lever matinal pour être à l'ouverture de Sesriem.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2012

Il est vrai que parmi les nombreux lodges bordant le parc du Namib cet hôtel n'est pas le plus "glamour". Il est vaste, ce qui offre un attrait pour les groupes, on y trouve donc en principe de la place... Le confort est très correct, Les chambres sont propres, fonctionnelles, "à l'allemande". La terrasse de la chambre est agréable, surtout au coucher du soleil.
C'est là que l'Hôtel prend tout son charme car son environnement est intéressant, face à la plaine infinie ou aux dunes pétrifiées, le paysage vous captive, et lorsqu'un Oryx vient brouter devant votre terrasse c'est le nirvana.
Il n'en demeure pas moins que le buffet est très limité et peu intéressant gustativement parlant. Si vous venez avec des enfants ils n'auront pas de chocolat au petit dej..., Vous pourrez toutefois vous rattraper sur les cocktails servis au bar, si le serveur ne vous oublie pas.
Quant aux piscines, elles agrémentent le paysage de mai à septembre car la température de l'eau vous enlèvera toute velléité de plongeon...bien entendu interdit...pour ne pas déranger la clientèle déjà d'un certain âge.
Ah, encore un détail, les lits sont très durs...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 octobre 2011

Hôtel correct sans plus. Chambres déjà vieillottes alors qu'elles n'ont que 8 ans, personnel moyennement serviable (ça dépend de qui vous avez en face de vous), restaurant convenable (évitez les lunch boxs pas terribles par contre), deux belles piscines, ... Un lodge relativement grand, ce qui change des lodges plus charmants et intimes.

L'excursion du coucher du soleil est sympa (très belle vue d'en haut des dunes pétrifiées), mais peu d'animaux et guides peu enthousiastes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2008

Après un accueil plus que froid...La manager avait décidé que nous devions rester au bord de la piscine à siroter je ne sais quoi alors que nous venions ici pour aller faire deux randonnées: Waterkloof trail et Olive trail (à 70 km de là). Donc nous voulions laisser nos bagages à la réception et partir et là la directrice nous sort des mensonges plus gros qu'un éléphants: ils auraient appelé des secours pour récupérer des gens qui se seraient perdus lors de ces randos et bla bla...finalement nous partons....et tout c'est très bien passé sur nos deux jours de rando.
Deuxième déception le buffet gardé: 5 personnels du lodge restent collés au buffet ce qui évite que vous alliez vous resservir. Vous me direz vu la qualité de la nourriture......
Enfin si vous voulez prendre des douches chaudes et que vous êtes deux vous devrez laisser 30 minutes en tre chaque douche pour que le minuscule cumulus se remplisse à nouveau. Pour conclure, jeter un oeil sur la moustiquaire elle est pleine d'insectes morts depuis des lustres.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Namib-Naukluft Park ou ses environs
N° 2 sur 4 à Solitaire
Namib Naukluft Lodge
Namib Naukluft Lodge
N° 8 sur 12 à Sossusvlei

Vous connaissez Namib Desert Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Namib Desert Lodge

Adresse: Nelson Mandela Ave 42 | PO Box 80205, Namib-Naukluft Park, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Namib-Naukluft Park
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 6 sur 29 Hébergements spécialisés à Namib-Naukluft Park
Catégorie de prix : 146€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Namib Desert Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Namib Desert Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Namib Desert Relais
Namib Desert Hotel Namib-Naukluft Park