“Idéal pour se rendre aux dunes de Sossusvlei”

Namib Desert Lodge
Avis publié: 17 juillet 2013

Endroit très propre en plein milieu d'un parc. Petits bungalow. Calme. Accueil charmant. Beaucoup de touristes sud-africains fin juin. Nourriture axée principalement vers la clientèle allemande.
Nous avons participer à un tour en jeep organisé au coucher du soleil. A faire
A recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Mannfred G, Managing Director de Namib Desert Lodge, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Merci pour vos compliments et surtout de prendre le temps d’écrire une revue. Nous sommes tres heureux que vous ayez pu apprécier le calme et le charme de cette région et aussi que vous recommandez notre lodge aux autres voyageurs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Namib Desert Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2013

l’hôtel n'est pas l'attraction première de l'étape. Il fait très chaud et l’hôtel n'a pas de charme particulier. le personnel est très accueillant comme partout en Namibie et la nourriture est tres orienté touriste allemand.
le prix est tres élevé mais pour voir les dunes de Sossulvlei il n'y a pas beaucoup d'autre possibilité (plus près plus cher).
Il faut partir à 5h du matin (possibilité de box déjeuner ou petit déjeuner sommaire des 5h) pour être au levé du soleil sur le site mais ça vaut vraiment la peine.
le fait d’être en voyage de noce l’accueil en chambre était tres sympathique avec un petit cadeau.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour écrire une revue sur votre séjour en Namibie et pour séjourner avec nous. Oui, les régions désertiques de la Namibie peuvent atteindre des températures élevées mais malgré la chaleur vous pouvez découvrir des paysages uniques. Nous passerons vos compliments a notre staff et nous espérons que vous pourrez nous rendre visite a nouveau.

Avis publié: 18 octobre 2012

lodge agréable, mais qui reçoit beaucoup de groupes. l'environnement est absolument magnifique, face aux dunes rouges du désert du Namib
acceuil sympathique,et chambres confortables, sans plus. la nourriture est correcte et le buffet du petit déjeuner est également bien géré, et ne manque de rien

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 août 2012

Juste pratique pour aller à Sossusvei le lendemain matin.
Le lodge est simple et ressemble à tous ceux de la maison "gondwana". Le service est correct, mais finalement le même dans chacun de ces lodges.
Le diner est en buffet pour le plat principal, entrée et dessert sont servis sur assiettes. Assez cher pour ce qui est servi...
Lits jumeaux.... pas pratique pour un couple!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2012

le lodge est grand; donc pas mal de groupes. 2 belles piscines. Belle situation au pied de magnifiques dunes pétrifiées que l'on peut longer par un joli sentier de promenade. Tout le reste est moyen: les chambres, l'accueil, les repas. Nous avions 2 nuits afin de pouvoir visiter à l'aise le site de sossusvlei, mais la distance étant trop longue ( 1h1/2 de route) , nous n'avons pas eu le courage de nous lever assez tôt pour le lever de soleil ! en conclusion: il y a tellement d'autres endroit tellement plus formidables en Namibie que celui-ci ne doit être qu'un dépannage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2012

Bon accueil et bonne qualité des chambres.
Personnel très prévenant et souriant.
L'emplacement face aux dunes pétrifiées est remarquable, malheureusement un peu loin de l'entrée du parc à Sesriem : presqu'une heure de route à faire avant le lever du soleil pour être à l'ouverture des portes du parc, et pouvoir ainsi profiter de la bonne lumière sur les dunes.
...Mais la Namibie est un pays pour les lève-tôt ! (et couche-tôt !!)

Astuce pour la chambre : Prévoir le lever matinal pour être à l'ouverture de Sesriem.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2012

Il est vrai que parmi les nombreux lodges bordant le parc du Namib cet hôtel n'est pas le plus "glamour". Il est vaste, ce qui offre un attrait pour les groupes, on y trouve donc en principe de la place... Le confort est très correct, Les chambres sont propres, fonctionnelles, "à l'allemande". La terrasse de la chambre est agréable, surtout au coucher du soleil.
C'est là que l'Hôtel prend tout son charme car son environnement est intéressant, face à la plaine infinie ou aux dunes pétrifiées, le paysage vous captive, et lorsqu'un Oryx vient brouter devant votre terrasse c'est le nirvana.
Il n'en demeure pas moins que le buffet est très limité et peu intéressant gustativement parlant. Si vous venez avec des enfants ils n'auront pas de chocolat au petit dej..., Vous pourrez toutefois vous rattraper sur les cocktails servis au bar, si le serveur ne vous oublie pas.
Quant aux piscines, elles agrémentent le paysage de mai à septembre car la température de l'eau vous enlèvera toute velléité de plongeon...bien entendu interdit...pour ne pas déranger la clientèle déjà d'un certain âge.
Ah, encore un détail, les lits sont très durs...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
N° 2 sur 4 à Solitaire
Namib Naukluft Lodge
Namib Naukluft Lodge
N° 8 sur 12 à Sossusvlei

Vous connaissez Namib Desert Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Namib Desert Lodge

Adresse: Nelson Mandela Ave 42 | PO Box 80205, Namib-Naukluft Park, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Namib-Naukluft Park
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 5 sur 29 Hébergements spécialisés à Namib-Naukluft Park
Catégorie de prix : 146€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Namib Desert Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Namib Desert Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Namib Desert Relais
Namib Desert Hotel Namib-Naukluft Park