“Hébergement rustique dans un cadre enchanteur”

Desert Homestead Lodge
“Hébergement rustique dans un cadre enchanteur”
Avis écrit le 2 octobre 2011

Allez y pour le cadre! Ce lodge mérite une bonne note pour son emplacement. La vue y est superbe, de la chambre, d'un coucher du soleil sur un transat au bord de la piscine, et même au lever du soleil au cours d'un petit déjeuner, les lumières sont différentes mais on est toujours au milieu de nulle part et le paysage est partout magnifique. Vue panoramique. Calme et volupté.
Les petites cabanes sont simples, une bonne literie néanmoins. La salle de bain est avec toilettes et le débit de la douche est faible. Il y a eu beaucoup de vent toute la nuit, et le vent rentre dans la petite cabane, il y a eu aussi des moustiques. La nuit a été dérangée. Il n'y a pas de prise dans la chambre, il faut utiliser les prises à l'accueil. La restauration est globalement moyenne.
La très bonne note est attribuée au cadre, sinon l'hébergement ne vaut que 2/5.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Hamme, Belgique
Avis écrit le 4 août 2011

Première étape d’un long parcours en Namibie, nous avons tout de suite été conquis par ce Lodge situé à ½ heure du parc de Sesriem dans un super cadre de toute beauté. Cela commence par un accueil chaleureux et un verre de bienvenue apprécié après les km de piste. Ensuite c’est la découverte des bungalows joliment décoré et agencé en mode « brousse ». Tout est parfaitement propre et fonctionnel. Les repas sont de très bonne qualité et le staff particulièrement souriant et communiquant. Tout est fait pour se sentir chez soi. La proximité d’un centre équestre est un plus pour les fans d’équitation. C’est sans restriction que je recommande cette destination

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liege
Avis écrit le 14 juin 2011

Chambre basique, repas correcte, direction non présente et personnel peu motivé... Pas de barbecue comme signalé dans certain guide et repas à 150 dollars namibien par personne si pas inclus dans prix de la chambre et pas de possibilité d'aller manger autre part....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
le vesinet
Avis écrit le 10 octobre 2010

DONATELLO nous a choisi cet hôtel comme point de départ de l'excursion en ballon.
Quelle idée!!!!

J'ai bien le voucher qui me confirme que l'on vient nous chercher à 5H du matin..
Sauf que le manager me dit qu'en 7 ans, jamais qui que ce soit de l'organisation ne soit jamais venu chercher qui que ce soit pour cette excursion...

Alors, pourquoi nous avoir installé ici???
Pourquoi ai-je payé le transfert?

Vous n'avez qu'à y aller vous-même avec votre voiture me dit le manager de l'hôtel: pour aller où? En pleine nuit!!
Sans panneau indicateur!! Avec des pistes qui se confondent avec la nature!!

Très peu pour moi..

Finalement, un membre du personnel se dévouera: il nous accompagnera(pour lui, 60kms AR) et reviendra nous chercher(60kms AR) en fin d'excursion au point de regroupement. Soit donc 4 fois plus de 30Kms pour aller au point de rassemblement, d'où nous prenons un minibus pour aller au départ du décollage du ballon.

C'est vraiment très pratique.. Nous nous en souviendrons! Merci Donatello!!!!
Bref, pour les excursions, prenez un hôtel plus près de Sesriem..

Quant à l'hôtel, les chambres sont un peu rustiques, mais moins que la SAM qui est moins décorée qu'une cantine scolaire... Absence totale de charme.. Petit déjeuner minimum, mais bon dîner en plein air, heureusement...

La piscine, ou plutôt le pédiluve(eau glaciale), est entourée de 4 transats pour toute la clientèle.
Les places sont donc très chères!!

Au total, une étape dont je me serai bien passé...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Périgueux, France
Avis écrit le 28 août 2009

A une trentaine de Km des Sesriem, porte d'entrée du parc de Sussusvlei, ce lodge est une petite merveille d'intégration dans son environnement.
Une terrasse qui domine la plaine blonde d'où surgissent un peu plus moin des monts arides d'une exceptionnelle beauté.
Un accueil chaleureux et généreux du manager Alex qui vous fera visiter le parc de Sossusvlei et vous racontera les dunes, le sable, rouge et le désert comme personne.
Si vous aimez le cheval possibilités innombrables de balades.
chambres agréables sans luxe ostentatoire
le moins : il faut se lever très tôt pour apprécier la beauté unique de ce lieu. C'est à six heures du matin que la lumière est la plus belle.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Ottrott (67)
Avis écrit le 15 août 2009

Les "cases-chambres" sont très propres, assez spacieuses et ont une véranda fort agréable; elles ne sont pas chauffées (comme presque partout), l'éclairage est limité et la salle de bain est rustique. Les repas sont corrects et le personnel sympathique et attentionné. Le rapport qualité-prix est très bon. (Surtout au vu des prix pratiqués dans la région de Sesriem)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2008

Lodge très joli, les chambres sont jolies et confortables. Seul problème mais c'est celui de quadsiment tous les lodges et hôtels en Namibie: le froid en plein hiver sans chauffage. Enfin, le dîner n'est pas très bon. Personnel vraiment sympathique et serviable. Le lodge n'est pas très loin de Sossuvlei.

• a aimé — Son environnement
  • n'a pas aimé — Le dîner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)