“Maisonnette charmante dans un cadre sublime”

Desert Homestead Lodge
Avis publié : 19 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce lodge, c'etait notre 1ere étape après la capitale. Arrivés en fin de journée avec le soleil couchant, nous avons été ébahis par l'endroit et le cadre. La construction est sobre et ne dépareille pas dans le paysage ; l'intérieur naturel des bungalovvs individuels est très jolie et la literie impeccable ; la vue dégagée sur la nature est quant à elle magique ! On resterait des heures sur la terrasse... Les diners étaient simples mais gouteux et les cuisiniers nous ont fait une jolie surprise en chantant des chansons locales. En général le service a été très bon et sympathique. Nous avons également participé à une sortie de deux heures à cheval (tous niveaux), c'etait superbe, nous nous sommes arrêtés boire un verre pour admirer le soleil se coucher ; seul bémol le prix de la sortie etait de 60 euros par personne. Pour profiter de ce cadre reposant, il faut y rester au minimum deux nuits.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 6 juin 2012

Super lodges petites maisons avec vue sur les étendues immenses de cette région calme absolue coucher de soleil super. Le personnel est au petit soin comme de partout en Namibie repas a 18h30 avec entrée plats dessert et une assiette de pain avec du beurre très bon a des prix très raisonnable. Les chambres sont propres et il y a beaucoup de bois vraiment tout pour décompresser. Thé cafe et gâteaux en libre service la journée attention pas de prise dans les chambre uniquement au restau ou une prise est a dispo.très bon emplacement a 30km de la porte d'entrée du parc pour accéder a la dune 45 et a sossulvei. Le lodge propose des activitées mais nous nous sommes débrouiller tout seul sauf pour le survol des dunes pendant 45 minutes 89euros par personnes si vous êtes 5 dans l avion. Franchement super

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2012

Un petit lodge sympa au confort simple avec une piscine au portes du désert du Namib, à 1h de route de la fameuse Dune 45. Bonne nourriture et ambiance cool. Quelques chevaux pour des randonnées équestres dans le désert. Le vrai + est la possibilité de booker un super guide privé anglosaxon (dans les 50 € à 2) pour aller grimper la dune 45 avant 9h30 du mat et découvrir la faune et la flaure du sublime site de Sossusvlei !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Allez y pour le cadre! Ce lodge mérite une bonne note pour son emplacement. La vue y est superbe, de la chambre, d'un coucher du soleil sur un transat au bord de la piscine, et même au lever du soleil au cours d'un petit déjeuner, les lumières sont différentes mais on est toujours au milieu de nulle part et le paysage est partout magnifique. Vue panoramique. Calme et volupté.
Les petites cabanes sont simples, une bonne literie néanmoins. La salle de bain est avec toilettes et le débit de la douche est faible. Il y a eu beaucoup de vent toute la nuit, et le vent rentre dans la petite cabane, il y a eu aussi des moustiques. La nuit a été dérangée. Il n'y a pas de prise dans la chambre, il faut utiliser les prises à l'accueil. La restauration est globalement moyenne.
La très bonne note est attribuée au cadre, sinon l'hébergement ne vaut que 2/5.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2011

Première étape d’un long parcours en Namibie, nous avons tout de suite été conquis par ce Lodge situé à ½ heure du parc de Sesriem dans un super cadre de toute beauté. Cela commence par un accueil chaleureux et un verre de bienvenue apprécié après les km de piste. Ensuite c’est la découverte des bungalows joliment décoré et agencé en mode « brousse ». Tout est parfaitement propre et fonctionnel. Les repas sont de très bonne qualité et le staff particulièrement souriant et communiquant. Tout est fait pour se sentir chez soi. La proximité d’un centre équestre est un plus pour les fans d’équitation. C’est sans restriction que je recommande cette destination

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

Chambre basique, repas correcte, direction non présente et personnel peu motivé... Pas de barbecue comme signalé dans certain guide et repas à 150 dollars namibien par personne si pas inclus dans prix de la chambre et pas de possibilité d'aller manger autre part....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2010

DONATELLO nous a choisi cet hôtel comme point de départ de l'excursion en ballon.
Quelle idée!!!!

J'ai bien le voucher qui me confirme que l'on vient nous chercher à 5H du matin..
Sauf que le manager me dit qu'en 7 ans, jamais qui que ce soit de l'organisation ne soit jamais venu chercher qui que ce soit pour cette excursion...

Alors, pourquoi nous avoir installé ici???
Pourquoi ai-je payé le transfert?

Vous n'avez qu'à y aller vous-même avec votre voiture me dit le manager de l'hôtel: pour aller où? En pleine nuit!!
Sans panneau indicateur!! Avec des pistes qui se confondent avec la nature!!

Très peu pour moi..

Finalement, un membre du personnel se dévouera: il nous accompagnera(pour lui, 60kms AR) et reviendra nous chercher(60kms AR) en fin d'excursion au point de regroupement. Soit donc 4 fois plus de 30Kms pour aller au point de rassemblement, d'où nous prenons un minibus pour aller au départ du décollage du ballon.

C'est vraiment très pratique.. Nous nous en souviendrons! Merci Donatello!!!!
Bref, pour les excursions, prenez un hôtel plus près de Sesriem..

Quant à l'hôtel, les chambres sont un peu rustiques, mais moins que la SAM qui est moins décorée qu'une cantine scolaire... Absence totale de charme.. Petit déjeuner minimum, mais bon dîner en plein air, heureusement...

La piscine, ou plutôt le pédiluve(eau glaciale), est entourée de 4 transats pour toute la clientèle.
Les places sont donc très chères!!

Au total, une étape dont je me serai bien passé...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
À 3,7 km
The Elegant Desert Lodge
The Elegant Desert Lodge
N° 18 sur 91 à Windhoek

Vous connaissez Desert Homestead Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Desert Homestead Lodge

Adresse: Namib-Naukluft Park, Namibie
Location : Namibie > Région de Khomas > Namib-Naukluft Park
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 6 sur 29 Hébergements spécialisés à Namib-Naukluft Park
Catégorie de prix : 249€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Desert Homestead Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Homestead Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Desert Homestead And Horse Trails Namib-Naukluft Park
The Desert Homestead Et Horse Trails