“Track and Trail, exceptionnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à South Luangwa National Park.
Track and Trail River Camp
Herblay, France
“Track and Trail, exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2011

L'été dernier, nous avons réalisé avec des amis notre envie de découvrir "l'Afrique authentique", la Zambie. Nous avons choisi l'un des plus beaux parcs nationaux d'Afrique Australe, le parc national de South Luangwa et réservé un package combinant un séjour au parc national de Kafue et à South Luangwa.
Nous avions entendu parler du Track and Trail River Camp à Mfuwe et contacté son propriétaire néerlandais par mail avant notre départ, qui s'est chargé de la réservation du package, ses conseils ont été précieux.
Track and Trail est situé au bord de la rivière Luangwa, un endroit idéal pour profiter de la nature sauvage, entre les éléphants, les hippopotames, de nombreux animaux ... et ce à quelques pas de l'entrée du South Luangwa national Park. Le lodge est d'un grand confort, le restaurant offre une cuisine de qualité. Le logement irréprochable, mais aussi une piscine, des possibilités de massages aromathérapiques,... tout cela au coeur de la nature sauvage.
Nous avons beaucoup aimé les deux parcs, mais les moments les plus forts sont sans conteste la découverte des plaines Busanga et notre expérience à South Luangwa. Tout était parfaitement organisé, les safaris splendides, les vues magnifiques. Peter, lui-même photographe de talent, était notre guide et nous a donnné de nombreux conseils très utiles pour l'utilisation de notre nouvel appareil photo. Nos photos ont été encore plus réussies que celles prises lors de nos safaris au Kenya et en Tanzanie.
Nous avons déjà réservé notre prochain voyage là-bas, et avons demandé à Peter d'être notre guide lors des safaris-photos. Nous avons encore tant de choses à voir... Incontournable, vraiment!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Zikomo Safari Camp
Zikomo Safari Camp
N° 15 sur 43 à South Luangwa National Park
Sanctuary Chichele Presidential Lodge
Sanctuary Chichele Presidential ...
N° 11 sur 43 à South Luangwa National Park
N° 16 sur 43 à South Luangwa National Park
Camp Nkwazi
Camp Nkwazi
N° 9 sur 84 à Livingstone

Vous connaissez Track and Trail River Camp ?

Informations supplémentaires concernant Track and Trail River Camp

Établissement : Track and Trail River Camp
Adresse: Mfuwe, South Luangwa National Park, Zambie
Location : Zambie > South Luangwa National Park
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 43 Hébergements spécialisés à South Luangwa National Park