“calme, agréable et très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur El Serafin Hotel Boutique

El Serafin Hotel Boutique
Mexico, Mexique
“calme, agréable et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

L’hôtel très bien placé, en plein centre. Tout peut donc se faire à pied.
le stationnement est possible à 2 blocs dans un parking public (compris dans le prix de la chambre).
c'est un petit hôtel dans un bâtiment historique de 14 chambres très bien rénové. La notre (brisas) était très belle avec ses murs anciens (brique et pierre) et une grande hauteur sous plafond. La literie est vraiment confortable et de bonne qualité.

L'accueil est agréable, On nous a proposé tout au long de la journée des boissons (limonades maison, mais aussi tequila et mezcal à déguster en libre service dans le patio). +un petit déjeuner très simple mais bon dans le patio.

Si vous avez la chance d'y être le vendredi Saint (juste avant pâques), vous pourrez même assister à cet incroyable défilé qu'est la "procession du silence" directement depuis l'entrée de l'hôtel.

Il manque peut-etre encore un tout petit quelque chose (peut-etre décoration du patio plus fournie ou végétation plus exubérante) pour en faire un endroit idéal et justifiant pleinement les 1580 pesos de la chambre pour 4 (saison haute), mais nous y avons passé un très bon séjour (1 nuit en famille, chambre avec 2 lits doubles)

Astuce pour la chambre : Notre chambre au RDC ne recevait pas beaucoup de lumière naturelle, Mais étant grande et donnant sur...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Nous avons séjourné 2 nuits à L'hôtel el Serafin à Queretaro au Mexique.
Un personnel très attentionné répondait à nos besoins et les chambres étaient d'une propreté exceptionnelle avec des douillettes d'un blanc immaculé.

La patronne nous a donné un verre de téquilla parce que nous attendions le taxi !
Quelle délicatesse !!

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Queretaro
La Casa del Atrio
Hotel Mirabel
Hotel Mirabel
N° 11 sur 91 à Queretaro
La Casa del Naranjo Hotel Boutique
La Casa del Naranjo Hotel Boutiq...
N° 15 sur 91 à Queretaro
Antiguo Meson de Aspeytia
Antiguo Meson de Aspeytia
N° 36 sur 91 à Queretaro

Vous connaissez El Serafin Hotel Boutique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Serafin Hotel Boutique

Établissement : El Serafin Hotel Boutique
Adresse: Independencia #22 Centro Historico | Queretaro , Queretaro, Queretaro 76000, Mexique
Location : Mexique > Mexique central et côte du golfe > Queretaro > Queretaro
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 42 Auberges/B&B à Queretaro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Serafin Hotel Boutique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Serafin Hotel Boutique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.