“Bon niveau ”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Repas d'affaire
Le service est très attentif, la déco typique. Quant au repas, tout était parfait sauf.... Le dessert. Le tiramisu... L'impression d'avoir une éponge dans l'assiette. Immangeable.
Cela reste une bonne table de Querétaro.

Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Cela faisait longtemps que je n'était pas passer par Di Vino. Une invitation me permet de confirmer. C'est bon voire très bon sur certains plats mais cher pour le type de produits.
Les pâtes sont parfaites, le foie gras micuit (Italie??) excellent. Le risotto long à venir car fait minute très beau.
On comprend pourquoi c'est le repère des expats...

Avis publié : 2 avril 2017 par mobile

Excellent restaurant, service impeccable et attentionné, une carte des vins complètes et une cuisine italienne délicieuse. Seul point faible un peu cher pour la ville, surtout les vins. La pizzeria est très abordable.

Avis publié : 14 décembre 2016 par mobile

Le lieu est magique et la nourriture d'une qualité exceptionnelle
Le service est digne d'un grand restaurant !
Je recommande vraiment cet endroit pour déguster de la vraie cuisine italienne !
Seul point négatif : un peu cher !
Mais malgré tout parfait.

Avis publié : 10 décembre 2016 par mobile

Un véritable bonheur pour les papilles gustatives!!! Et une très bonne carte des vins! Si vous voulez vous faire plaisir, n'hésitez pas une seconde...
$$$

Les voyageurs ayant consulté Di Vino Queretaro ont aussi consulté

Queretaro City, Queretaro

Vous connaissez Di Vino Queretaro ?